PHASE S - Nouvelle émission SF sur le Web.

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

PHASE S - Nouvelle émission SF sur le Web.

Message par Alex_le_webmaster »

Bonjour à tous !
je reviens un petit instant parmi vous pour faire un peu de pub ! :mrgreen:
Voilà, pour ceux qui se demandaient ce que je devenais depuis que j'ai laissé le Laserdisc de côté, je me suis beaucoup concentré sur ma passion principale de l'Âge de Cristal, pour cela je voulais faire une émission qui en parlait avec des invités de qualité. Kiko n'était pas présent pour la première, mais ce n'est que partie remise ! :)
Voici donc PHASE S, une nouvelle émission de Science-Fiction sur le web que je lance avec mon copain Yves (présent dans l'émission aussi) qui parle dans ce premier opus de :

- Les conventions en France
- L'univers de la science-fiction de mes invités
- V
- Maquettes

et évidemment de l'Âge de Cristal en 2e partie d'émission. Les invités étaient Jean-Marc Deschamps (Le professeur Kelp du magazine 10e Planète) avec son ami Olivier qui ont crée l'association des "Gentlemen Collectionneurs", Julie la présidente de la Sirian Legion : association dédiée à la promotion de la série "V" et Yves donc qui réalise les vidéo du salon Migennes Collectors et exposant de maquettes de SF. Votre serviteur faisant office de présentateur JT ! :clindoeil:

Projet qui me tenait à cœur depuis des mois et que j'ai concrétisé, partagez un max si vous aimez pour que nous puissions faire d'autres numéros. Et qui sait, une émission sur Laserdisc serait une bonne idée pour celles à venir ! D'avance merci. :jap:
C'est le pilote, avec ses qualité et défauts, on s'améliora au fil des numéros, alors soyez indulgents ! :clindoeil:

Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: PHASE S - Nouvelle émission SF sur le Web.

Message par STAG66 »

Salut Alex !..... tu nous a pas lâchés !....tu es toujours présent et de quelle manière !!!!! :prie: :jap:

OUI ON AIME ! :love:
OUI IL FAUT FAIRE D'AUTRES NUMEROS
OUI POUR UNE EMISSION SUR LASERDISC
OUI UNE EMISSION SUR PAPINARD LE ROI DE LA PEINTURE ET DE LA CARROSSERIE DE IRON MAN

NON POUR REINVITER KIKO-le-lacheur QUI N'ETAIT PAS PRESENT POUR LA PREMIERE ET POUR NOUS REPRESENTER A TON EMISSION ....honte à ce Dandy du 16ème qui :bedo: et qui s'intéresse plus à :fess qu'à ta super idée ..............
..................mais je peux me tromper car Kiko avait certainement une bonne raison et un empêchement : il n'avait pas fini de déballer ses trésors de la cave ?....il n'a pas fini sa cuisine ?....il a trop de travail ?....il ne veut plus voir Alex ?...
......il passait un mois au ski en hôtel de luxe ?....va savoir !!!!!
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: PHASE S - Nouvelle émission SF sur le Web.

Message par Buliwyf »

Très sympa :pouce:
Dommage la qualité du son mais ce sera cetainement mieux pour le n°2.

Bravo à vous 5.

J'en discuterai peut-être avec la demoiselle à ta gauche que je verai au Bloody week-end je pense :clindoeil:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: PHASE S - Nouvelle émission SF sur le Web.

Message par kiko »

Trop fort notre Alex :pouce:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »