La rencontre? Oui? Non?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par le chti »

Je m'unis à vous par la pensée les copains. Je rentre de la mine et sors de la douche à l'instant... j'y retourne demain après-midi ! YOUPI ! :mur:

Boivez un verre pour moi avec une cacahuète, merci :mrgreen: :hips:

... n'oubliez pas de nous faire des photos ! :bise:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par Zbeum »

5h25. Malgré les fenêtres ouvertes, mon appartement a bien du mal à se rafraîchir. Du coup difficile de dormir.

Tout ça pour dire qu'on est bien rentré et qu'on a passé une bien chouette soirée avec les camarades plazien(ne)s.

Merci encore à soline et JF pour l'accueil et à tous les membres présents pour l'excellente ambiance. Un merci tout particulier à macaddict77 pour les rangements MiniDisc et à Pionpion pour le « Jumper du bonheur ». :-)

Puis bon, en revenant chez moi, petit tas d'encombrants sur le trottoir, avec au milieu un lecteur DVD Samsung et un VHS Toshiba. Ça fait toujours plaisir. :-)

Bon allez, on va quand même essayer de dormir quelques heures…
Modifié en dernier par Zbeum le dim. 05 juil. 2015, 19:34, modifié 2 fois.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par demon93 »

Merci Pionpion :bise:
Fichiers joints
DSCN0423.JPG
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par papynard »

waou !!! C'est le piopion de Noël :love:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par macaddict77 »

Ouai! C'était bien cool! Comme d'hab !
Mon coffre ne s'est pas vraiment vidé (mes imprimantes Laser & les moniteurs PC n'ont pas trouvé preneur) mais en revanche je l'ai bien rempli aussi! Au menu de la PS1 originale, de la N64, Master System I & II en loose, Megadrive II en loose, box VHS Alien etc....
Mille merci à Soline et à JF pour leur accueil toujours exemplaire, à Pionpion pour les trésors qu'il nous a ramené et à l'ensemble de la communauté présente pour les tranches de rire partagées!!


:bise: :beer:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par soline »

J'ai mis 24h à m'en remettre pour ma part... tout ça n'est plus de mon âge :tempe:

On a encore passé un super moment et le temps a été avec nous car la chaleur est retombée pendant la nuit. Mention spéciale :

- au camion du bonheur de PionPion : un incontournable qui a failli mal se passer faute de retrouver les clés... :sifl:
- au madeleines de zbeum (j'en ai encore mangé ce matin au petit déj :manger: )
- à la cuvée Ste Cécile de Macaddict :hips:
- à la mousse au chocolat de Mme Demon et aux sourires de Mini Démon :bb:
- au courage de Mesdames Macaddict et Demon, venues affronter la meute
- au calme olympien d'Alex-le-webmaster face à cette joyeuse bande d'allumés (tout ça c'est un peu de sa faute...)
- a ryo_s fidèle au rendez-vous qui a tenté de concurrencer mon jus-de-pomme-trop-bon-de-la-ferme et grâce à qui nous allons manger des merguez et des chipo toute la semaine :beer:
- à la sympathique présence de Seb, venu avec femme et enfants goûter l'ambiance (j'espère qu'il n'a pas définitivement pris peur :o )

Et encore un énorme merci à Pionpion d'abord pour sa générosité (2 PS2, une game cube, une nes, une snes et une mastersystem 1, sans compter rayman PC en boite) et pour sa dextérité à trouver le fusible qui avait sauté sur le caisson de basse de ma soeur. Grâce à toi il s'allume à nouveau et le test est prévu pour mercredi!

J'ai une pensée pour la maman de Manfred et la belle-maman de Kiko: j'espère que tout va mieux pour elles... Vous nous avez manqué ainsi que tous ceux qui n'ont pas pu venir! :cry:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par Alex_le_webmaster »

Hello à tous !
Un vrai bonheur d'avoir participé à cette soirée ! Je me rappellerai les choses suivantes :

- Mister Macaddict77 que la recherche sur le bon coin marche pas, et que ça fait donc perdre des précieuses secondes pour "sniper" et qui donc se fait griller par M. Demon... ;)
- Que pour M. Demon, dès que c'est sorti de l'emballage de toute façon, ça vaut plus rien ! ^^

Sinon on a bien mangé, c'était juste terrible. Soline a été aux petits soins pour ses invités (dès que tu ouvres tes chambres d'hôtes, prem's pour être client ! ;)) et Jean-François son mari toujours aussi sympa ! Un vrai plaisir de vous revoir tous les deux !
Ravi d'avoir découvert les nouvelles têtes ! Il est vrai que le "moment" camion de Piompiom était ahurissant : on aurait dit une meute de loups affamés se jetant sur un pauvre lapin ! :clindoeil: :lol: J'ai préféré rester en dehors de toutes ces "magouilles" ! ;)

Sinon je suis parti me coucher dans les premiers car j'étais vraiment fatigué (sans doute dû au coup de froid chopé quelques jours avant, en pleine canicule faut le faire quand même !) et je n'ai même pas dit au revoir à Macaddict ni Demon, dans mon idée j'allais vous revoir le lendemain ! Désolé ! Un plaisir de vous avoir revu aussi ! Christophe, je suis sur Paris : on se voit quand tu veux ! ;)

Voilà, un vrai bonheur d'avoir été parmi vous, et si c'est possible et que ça refait, je serai présent l'année prochaine ! Enjoy ! :manger:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par Zbeum »

Alex_le_webmaster a écrit : - Mister Macaddict77 que la recherche sur le bon coin marche pas, et que ça fait donc perdre des précieuses secondes pour "sniper" et qui donc se fait griller par M. Demon... ;)
Par contre il se retrouve avec un stock phénoménal de couches-culottes :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par macaddict77 »

LOL!
C'est juste l'appli pour iOS qui merde sévère! Oui les recherches automatiques créés spécialement pour le MD renvoi strictement sur des résultats qui n'ont rien à voir! L'appli est en effet à revoir!
image.jpg
PS: le deck K7 Teac récuperé semble HS. La Game Cube prend le seul et unique jeux que j'ai 1 fois sur 5! La manette PS3 est insynchronisable!
Rem bour sé! LOL :mrgreen:

Et dans tout ça on a même pas passé un bout de ID4! :mrgreen:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par Zbeum »

Pour la platine K7, ce sont souvent les courroies qui sont fondues. Pour la GameCube, tu as essayé de nettoyer la lentille ?
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par macaddict77 »

J'ai nettoyé toutes les consoles au peigne fin! La lentille aussi. Je pense à un faut contact au niveau du clapet de fermeture. Y'a du jeux!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par soline »

Celle que j'ai récupéré fonctionne, si tu veux je te la file!
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par Pionpion »

Salut à tous !

Je remercie tout le monde et notamment Soline et JF de leur super accueil dans leur belle maison, il faisait beau et on a bien mangé, franchement, le top !
Je suis rentré un peu naze (700Km A/R....) et ai embrayé sur mon vide grenier, en gros, j'ai pas mis longtemps à m'endormir.....
Heureux d'avoir rencontré les vrais gens derrière leurs pseudo, on est agréablement surpris ! :mrgreen:
Heureux également de vous avoir refourguer tout mon foutoir ! (le rétrogaming n'est pas garanti !) les consoles n'ont soient pas été testées ou sont en rade, j'vous avais prévenu :mrgreen:
Pour ce qui n'a pas été piraté, c'est parti direct chez Emmaus !! Sauf les VHS qu'ils ne prennent plus, alors comme je ne peux pas me résoudre à les balancer, ben, elles sont revenues avec les LD, et y'en a encore pas mal !!

Bizzard pour la K7 Teac, elle fonctionnait y'a encore 2 mois, vérifie bien !!
Un câble AV pour la XBOX, y'en avait un dans le vrac, c'est ballot !! Je vais voir ce qu'il me reste dans le grenier (encore une grosse valise de cordons...)
Soline tu me diras si le caisson redémarre comme il faut , je t'envoie les fusibles cette semaine !! (T 1,6) Le T c'est pour temporisé), j'ai bien aimé la démo Pac Man, il m'en faut une de console comme ça !!
La personne qui m'a filée les revues LAL (je pense que c'est Mac) a laissé deux MD dans le sac, renvoi possible !!
Sinon, à la déchetterie, 2 jeunes se sont un peu frités pour récupérer le PLV de Robocop, tu vois Soline, y'en a qu'ont du gout !! :blbl:

Et pis encore tant de trucs à dire !!!

A+ Pionpion
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »