Bonjour à tous, moi, c'est franki54

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
Franki54
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015, 18:31
Localisation : Bourgogne 21390

Bonjour à tous, moi, c'est franki54

Message par Franki54 »

Amateur de Hifi dès mon adolescence,lorsque je me suis mis avec ma première copine, la première chose que j'ai acheté, c'était ma première chaîne Hifi, (avant la machine à laver).
Je me souviens que l'ampli-tuner était un Scott R 316 l la platine TD Pioneer PL112d et les enceintes des 3A Apogée. Depuis j'ai eu en ampli ; Brant , Harman Kardon, Kenwood, en
enceintes : Akai, Cabasse Clipper (que j'ai toujours) en cassette : Ficher, Nakamichi 480z en Tuner: Luxman, kenwood, Sansui.
Actuellement mon système principal (Home cinéma) Onkyo TXNR 809, Lecteur CD Cambridge, Platine Lenco L90, lecteur DVD NAD et enceintes Cabasse Iroise 500, centrale Cabasse KI, en satellites
Cabasse IO2 et caisson de basse Yamaha.
Depuis que je suis en retraite le virus du "vintage" m'a gagné ( je suis d’ailleurs je suis sur un autre forum) je suis toujours en quette d'une bonne affaire et je me suis monté une chaîne supplémentaire
constitué d'un ampli Harman Kardon, un lecteur CD Technics , un tuner Kenwood, un lecteur CD Kenwood et des enceintes Phillips. J'attend de recevoir un lecteur de Minidisc Sony d'Angleterre, et ce n'est
pas fini...a suivre.
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »