Un concert magique

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Un concert magique

Message par papynard »

Tous ceux qui aiment les musiques de films connaissent le plus grands compositeurs au monde (après John Williams bien sur) HANS ZIMMER :Rain Man, Thelma et Louise, Gladiator, la trilogie Pirates des Caraïbes, Le Roi lion, Le Dernier Samouraï, les Batman de Christopher Nolan (Batman Begins et ses suites, 2005-2012), Inception, Interstellar ou encore Da Vinci Code ... la liste est longue !
Et bien le 24 Juin au soir j'ai assisté à un des plus beau concert dans les Arènes de Nîmes, un pur moment de grâce, j'ai eu des frissons du début à la fin,le maestro accompagné par des musiciens talentueux, une mise en scène géniale, un concert exceptionnel dans un lieu d'exception.

Une chanteuse envoûtante interprétant la bande son de Gladiator avec les arènes pour décor . :fonsde:




Le roi lion désolé j'ai chialé tout le long ....



Man of Steel :mur:




C'est quoi ??????????



Je vous encourage a y assister au moins une fois c'est un pur délire .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Un concert magique

Message par papynard »

19399600_1286888421430813_633667860530245871_n.jpg
IMG_3152.JPG
IMG_3150.JPG
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Un concert magique

Message par Buliwyf »

Désolé, mais le plus grand compositeur au monde est Ennio Morricone :clindoeil:

Mais ça devait effectivement être très sympa ce concert (par contre, il y a rien sur ton 1er post, il manque des images ou des vidéos non ??)
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Un concert magique

Message par papynard »

Buliwyf a écrit :Désolé, mais le plus grand compositeur au monde est Ennio Morricone :clindoeil:
Oui c'est vrai :clindoeil:
Buliwyf a écrit : il y a rien sur ton 1er post, il manque des images ou des vidéos non ??)
J'ai mis les liens YouTube mais ça beugue :mur:

ça y est j'ai résolu le problème :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Un concert magique

Message par soline »

Je ne suis pas fan de la musique de Hans Zimmer, mais les arènes de Nîmes avec les moyens qu'ils ont dû déployer ça devait effectivement être à tomber par terre.

Le genre de concert où j'évite d'aller parce que ça me fait chialer du début à la fin et que je sort de là avec une tête de zombie :lol:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »