Un nouveau collectionneur de galettes!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Un nouveau collectionneur de galettes!

Message par Gringos10 »

Voilà c'est bien de collectionner aussi des trucs un peu moins "hypés" pour se faire plaisir tout de même en vide-grenier au milieu des requins! :lol6:
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Un nouveau collectionneur de galettes!

Message par marmotplay »

ouais mais toi t'es vernis en VG :clindoeil: au moins chez moi y a pas de requins .......... parce que y a rien en prendre. En deux ans, j'ai trouvé deux jeux wii, un lot gameboy color, et pas un seul LD ......... désespérant :cry: Sinon, j'ai en effet remarqué qu'il y avait pas mal de "multi-collectionneur". C'est un tempérament, je pense. Surtout qu'aujourd'hui, c'est vraiment un choix que de collectionner. Avant fallait les garder ses films et ses JV pour les réutiliser. Maintenant, on peut télécharger. Mais moi c'est un vrai plaisir que d'attraper un film dans sa pochette ou de mettre une vieille cartouche dans une console.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Un nouveau collectionneur de galettes!

Message par soline »

Mais moi c'est un vrai plaisir que d'attraper un film dans sa pochette ou de mettre une vieille cartouche dans une console.
Voilà, je pense que c'est la philosophie de 99% d'entre nous ici! Avec en plus le bonheur de voir que ça marche encore!

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai des boitiers commutateurs peritel en rab. Bien pratiques pour brancher plusieurs consoles sur une seul prise péritel... A l'époque, avec les deux commutateurs, j'ai branché jusqu'à 9 consoles sur ma vieille TV cathodique...

Répartiteur Péritel automatique ITC 6946 10 euros pièce (2 exemplaires). 3 entrées peritel, une composite/s-video. Deux formats de sortie : peritel ou composite/s-video. Notice fournie
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Un nouveau collectionneur de galettes!

Message par marmotplay »

en plus, ma fille de trois ans est trop contente avec les LD Disney. Elle adore attraper les pochettes et se choisir son film. Elle est déjà "retro" :mrgreen:

Pour les commutateurs, je suis déjà équipé :clindoeil: Un joytech et un Bandrige qui sont vraiment pas mal.
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Un nouveau collectionneur de galettes!

Message par Maitre_Poulpi »

soline a écrit : D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai des boitiers commutateurs peritel en rab. Bien pratiques pour brancher plusieurs consoles sur une seul prise péritel... A l'époque, avec les deux commutateurs, j'ai branché jusqu'à 9 consoles sur ma vieille TV cathodique...
Y en a pas assez :lol6:
Je vous ferais une petite photo quand j'aurais enfin fini mon projet en cours. Celui qui est en route depuis des années et qui se concrétise enfin... Gameroom powa!

Je viens pas de Gamopat moi, difficile de faire plusieurs forums. Je viens de Mame Univers qui a été rebaptisé Gamoover depuis :clindoeil:
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »