Ça y est, c'est décidé, il est temps pour moi de revendre ma collection de LD (et une partie de mes jouets vintage, VHS et la moitié de ma collec' de Blu-rays). Ça fait longtemps que j'y pense. Quand l'accumulation, sous couvert de "collection", devient angoissante, il faut agir.
C'est mûrement réfléchi. Et je me sens déjà mieux, donc c'est vraiment ce dont j'ai besoin.
Je garderais peut-être une dizaine de LD qui comptent pour moi mais ça n'ira pas chercher bien loin. Et je garde une partie de mes DVD, mes HD-DVD et une partie de mes Blu-rays aussi, bien sûr... je ne suis pas encore prêt pour tout bazarder non plus.
Je vais lister tous les titres dans les semaines à venir et je vous proposerai un lot.
L'idéal serait évidemment que quelqu'un prenne tout, d'un seul coup, chez moi directement (j'habite Lille)... mais je rêve sûrement.
Je préviens de suite que je n'ai pas de pièces rares complétement dingues.
Il y a un petit bonus toujours stocké aux USA chez un ami. Petit lot qui pourra être rapatrié si quelqu'un en veut, moyennant les frais de port et une petite rallonge.
Mais bref, voilà... je continuerai de vous lire et de passer sur le forum de temps en temps parce que je kiffe les "historiques" de ce forum.
Merci à vous les gars de m'avoir permis de vivre cette passion dans une si bonne ambiance

Et donc, à bientôt pour cette petite vente