Les bons plans sur supports vidéo hors Vintage

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
jedi poodou
Membre Fondateur 2019/2020

Les bons plans sur supports vidéo hors Vintage

Message par jedi poodou » ven. 04 oct. 2019, 15:41

Si je suis un acheteur assidu de supports disparus qui nous sont chers comme le laserdisc, le HD-DVD, le minidisc, etc..., je suis aussi un gros consommateur de supports vidéo HD et UHD, la polyvalence de mes installations me permettant de profiter de tous les supports.

Donc, j'ouvre ce sujet, les modos jugeront s'il est pertinent de le mettre dans Le coin du feu, sur une découverte que j'ai faite ce midi en me promenant dans le rayon Culture d'un Centre Leclerc.

Les coffrets de Noël étant déjà en place en rayon (eh oui, déjà !), j'ai repéré ce coffret qui me fait penser à nos chers coffrets laserdiscs (même format). Il s'agit d'un coffret 20 films en bluray (dispo aussi en DVD), intitulé Coffret pop culture anthology avec 20 films cultes de la pop culture, de la culture geek et en plein dans la période faste du support laserdisc que l'on a connu, du moins pour les films édités sur ce support. La liste des films est vraiment sympa, jugez plutôt :

READY PLAYER ONE
LES GOONIES
BEETLEJUICE
L'HISTOIRE SANS FIN
GREMLINS
BATMAN
BLADE RUNNER
L'ARME FATALE
THE SHINING
LE GEANT DE FER
EXCALIBUR
MAD MAX
L'AVENTURE INTERIEURE
RETOUR VERS LE FUTUR
HIGHLANDER
MATRIX
TERMINATOR 2
GHOSTBUSTERS
FERRIS BULLER
AKIRA.

Ce coffret est proposé au prix de 119,00 euros (vu en rayon), ce qui fait le bluray à 5.95 euros, avouez que c'est plutôt tentant. :clindoeil:
81yy1s5bhl--sl1500-.jpg

A vous de voir si cela vous intéresse. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)

macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2019/2020

Re: Les bons plans sur supports vidéo hors Vintage

Message par macaddict77 » sam. 05 oct. 2019, 09:57

Super sympa ce box.... :manger:
Le visuel est complètement dans l'air du temps. Neo Retro....manque plus que quelques disques de Vapor Wave et le BMX et on a le kit complet façon Stranger Things
Beaucoup de LD, de Minidisc et de passion!!

Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »