"BlaBla" Hi-Fi - Pour les fans de son et mélomanes

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2019/2020

"BlaBla" Hi-Fi - Pour les fans de son et mélomanes

Message par macaddict77 » jeu. 31 oct. 2019, 16:56

Petit sujet lancé pour celles et ceux qui souhaitent échanger à propos de matos Hi-fi, d'expérience d'écoute de matériels, de bon plan neufs (ou d'occasion). Bref tout ceux qui aiment le bon son et les bons enregistrements.
Lâcher vous :manger:
Beaucoup de LD, de Minidisc et de passion!!

jedi poodou
Membre Fondateur 2019/2020

Re: "BlaBla" Hi-Fi - Pour les fans de son et mélomanes

Message par jedi poodou » sam. 09 nov. 2019, 15:51

Tu veux qu'on parle uniquement de matos hifi dans ton post, ou les écoutes en haute définition en fichiers audio dématérialisés t'intéresse aussi ? J'en ai plein en réserve (acheté légalement je précise) sur mes disques durs en High Res 24 bits 48 khz/96khz (j'en ai même un en 24 bits/192 khz), et tout un tas de fichiers non compressés en 16 bits 44,1 khz. Je peux faire "des écoutes au laser" si ça vous intéresse dans ce domaine. Et j'ai pas mal de fichiers exceptionnels dans le genre. Sinon, je fais un post à part pour ne pas polluer ce topic. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)

Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »