Maradona s'en est allé

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Maradona s'en est allé

Message par xtocine »

Alors, c'est vrai ... Ce n'est ni du Ciné, ni du laserdisc ou autre personnalité du monde du spectacle... Mais, étant un fan de foot depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais pas laisser un hommage à l'un,... au plus grand footballeur de l'histoire du foot moderne.

On peut en dire beaucoup sur ses frasques et ses addictions ... Mais le joueur, le footballeur et tout ce qu'il a apporté comme joie pour ce sport, c'est ce que je retiendrais.... un joueur exceptionnel avec son p'tit bout de caractère...

Merci et j'espère que tu trouveras la sérénité au paradis, dans ton paradis (dixit la Main de Dieu)

Madonna t'accompagne avec Evita :cry:
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (10.9 Kio) Vu 1191 fois
s-l300.jpg
s-l300.jpg (16.11 Kio) Vu 1191 fois
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Maradona s'en est allé

Message par Gringos10 »

Rip
Une legende
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Maradona s'en est allé

Message par kiko »

Oui c'est vrai que Diégo m'a fait rêver moi l'amoureux de foot (Je suis abonné à mon club depuis l'âge de 18 ans...)
Au delà de toutes les conneries qu'il a pu faire c'était un vrai artiste du ballon rond; probablement un des 3 ou 4 meilleurs de tous les temps...
Ses innombrables excès auront eu raison de lui...
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »