Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par macaddict77 »

Salut, je me pose des questions par rapport au Denon LA-2700. Que vaut-il d'un point de vue performances (Audio & vidéo)? Combien il cote? Part rapport un un Pioneer CLD-D925 auquel il ressemble comme deux gouttes d'eau? Quelles sont ces E/S audio/Video (laserdisc archive ne mentionne rien à ce sujet!)
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par Alex_le_webmaster »

Si je ne dis pas d'âneries : il me semble que comme le 2300, c'est un clone du 515 recarossé ! Dessus tu trouves : Prise Péritel, sortie Cinch, sortie AC3-RF.
Il est auto-reverse, PAL/NTSC : pas de mémoire de trame par contre. Et je crois que c'est tout... Je cherche justement des infos pour le "ficher" celui-ci ! Papynard ou STAG66 si vous avez le test des "Années Laser"... :lol:
Avatar du membre
julien661oo
Messages : 167
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 22:59
Localisation : 34 Marseillan entre Sète et Agde

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par julien661oo »

Salut, oui j en ai deja vu un il y a longtemps . C est un 515 avec sortie AC3 "racheté" par Denon : t as qu a voir la télécommande c est exactement la même.
Ce que je ne sais pas c est si la partie audio ( convertisseur, étage de sortie... ) est la même que le 515 ou made in denon ? Un point important car cela peut nous intéresser... :manger:
Avatar du membre
Chat-Minou
Messages : 51
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 23:22
Localisation : Toulouse

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par Chat-Minou »

C'est celui que j'ai trouvé pour mon utilisation perso. Alors je n'ai pas l'expérience nécessaire pour dire si la qualité est mieux ou non qu'un Pioneer mais j'en suis très satisfait. J'ai entendu dire que ce lecteur si situait à cheval entre le 515 et le 925.

Alex : je peux te faire des photos pour ta fiche, si ça t'intéresse.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par macaddict77 »

Chat-Minou a écrit :C'est celui que j'ai trouvé pour mon utilisation perso. Alors je n'ai pas l'expérience nécessaire pour dire si la qualité est mieux ou non qu'un Pioneer mais j'en suis très satisfait. J'ai entendu dire que ce lecteur si situait à cheval entre le 515 et le 925.

Alex : je peux te faire des photos pour ta fiche, si ça t'intéresse.
Bon, pas mal de commentaires convergent dans le même sens! C'est selon les dires, une CLD-D925 sans mémoire de trame....! Mais est-ce que les circuits vidéo et audio sont les même? En tout cas elle a de la gueule. Donne tout ce que tu as (photo, notices etc....) à Alex, cela ira directement dans la rubrique materiel dans l'onglet Denon!
Je m'intéresse à ce lecteur, car j'en ai vu un a vendre avec un lot de LD. Mais pas de réponses pour le moment. Une question à laquelle je n'ai pas de réponse: "quelle est sa cote?" Etant donné qu'il n'a pas la mémoire de trame mais qu'il "serais" basé sur la 925 de Pioneer, on peu supposé que cette LA 2700 soit moins cher que sa jumelle. Non? Si les 925 se négocient autour de 100€, je dirais peut-être dans les 70-80€! qu'en pensez vous?
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Chat-Minou
Messages : 51
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 23:22
Localisation : Toulouse

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par Chat-Minou »

J'ai envoyé un e-mail à Alex pour savoir ce qui l'intéressait niveau photos. J'ai même la possibilité de scanner la notice.
Sinon, l'annonce que tu guettes, si c'est sur leboncoin c'est peut-être le lot que j'ai déjà récupéré... :mrgreen: Je pense effectivement que 70-80€ doit correspondre au prix du lecteur (un prix à mi-chemin entre le 515 et le 925).
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par Alex_le_webmaster »

J'ai envoyé un e-mail à Alex pour savoir ce qui l'intéressait niveau photos. J'ai même la possibilité de scanner la notice.
Sinon, l'annonce que tu guettes, si c'est sur leboncoin c'est peut-être le lot que j'ai déjà récupéré... :mrgreen: Je pense effectivement que 70-80€ doit correspondre au prix du lecteur (un prix à mi-chemin entre le 515 et le 925).
J'ai pas reçu le mail de ta part, mais c'est simple : de belles de photos de face et du derrière pour bien voir la connectique, une ou deux en gros plan si tu veux. Pour le manuel je prends aussi, je le rajouterai dans la liste qu'on a déjà... Tu peux m'envoyer ça en MP si tu veux !
Bon, pas mal de commentaires convergent dans le même sens! C'est selon les dires, une CLD-D925 sans mémoire de trame....!
Sur des sites allemands, ils disent que c'est plus proche du 515 quand même ! Le son à l'air pas mal, mais le gros problème visiblement de cette platine, c'est pas de sortie numérique optique : donc, bye bye les Laserdiscs DTS ! :mur:
Avatar du membre
Chat-Minou
Messages : 51
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 23:22
Localisation : Toulouse

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par Chat-Minou »

Alex_le_webmaster a écrit : J'ai pas reçu le mail de ta part, mais c'est simple : de belles de photos de face et du derrière pour bien voir la connectique, une ou deux en gros plan si tu veux. Pour le manuel je prends aussi, je le rajouterai dans la liste qu'on a déjà... Tu peux m'envoyer ça en MP si tu veux !
Tiens, bizarre que tu n'ai pas reçu le mail.
Quoiqu'il en soit, j'essaie de te faire ça dans la semaine. N'hésite pas à me relancer par MP si j'oublie entre temps.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par macaddict77 »

Dommage pour la sortie optique....en même temps, je n'ai pas de LD dts et encore moins de home cinéma! Ce n'est donc pas indispensable d'autant plus que j'ai une 925 en lecteur principal. Cette denon LA-2700 remplacera ma cld 515! En tout cas me laissrais bien tenter par le lot en question.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par papynard »

macaddict77 a écrit : j'ai une 925 en lecteur principal. Cette denon LA-2700 remplacera ma cld 515! En tout cas me laissrais bien tenter par le lot en question.
Mac ,ton lecteur de laserdisc est une madame ?
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par toma »

papynard a écrit :
macaddict77 a écrit : j'ai une 925 en lecteur principal. Cette denon LA-2700 remplacera ma cld 515! En tout cas me laissrais bien tenter par le lot en question.
Mac ,ton lecteur de laserdisc est une madame ?
son laserdisc non...mais sa platine oui! :blbl:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par papynard »

Mon mien (de lecteur)est un monsieur .... 8)
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par macaddict77 »

Fichez vous de moi les gars...... :blbl:
Je ne sais jamais quel genre il faut employer! Bon je prend le lot! Vous saurez plus tard ce qu'il y a dedans! Y'a trop de rapaces par ici :lol2:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
arcadia
Messages : 79
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 22:11

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par arcadia »

240P : Pioneer DVL-909 - Pioneer CLD-D925 - JVC TM-H150CG - JVC TM-A210G
480P : Sony PGM 2950E -
1080P : Benq W1070+ - Panasonic DMP-BDT500
4K : Epson TW7300 - Sony 65X9005BB - Shield 2019
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Denon LA-2700...ca vaut quoi?

Message par STAG66 »

Alex_le_webmaster a écrit :Si je ne dis pas d'âneries : il me semble que comme le 2300, c'est un clone du 515 recarossé ! Dessus tu trouves : Prise Péritel, sortie Cinch, sortie AC3-RF.
Il est auto-reverse, PAL/NTSC : pas de mémoire de trame par contre. Et je crois que c'est tout... Je cherche justement des infos pour le "ficher" celui-ci ! Papynard ou STAG66 si vous avez le test des "Années Laser"... :lol:
Chuis pas chez moi....chuis en Chuisse et pas mon ordi :mrgreen: .....mais essai deja publié précédemment ....ou sont passés les messages :angel:
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »