Besoin d'aide (modele de lecteur !)

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Répondre
hellraiser
Messages : 65
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 16:09

Besoin d'aide (modele de lecteur !)

Message par hellraiser »

Bonsoir, je suis totalement perdu au vu du nombre inimaginable de lecteur LD qui existe sur le marché !
J'ai actuellement un Pioneer CLD-S315. J'ai la possibilité d'avoir un CLD-700 et un CLD-1500 quel est parmis ces 3 le meilleur model et quels sont les différences a noté ? Pioneer a sorti des 100ene de lecteur c'est juste de la folie pour s'y retrouver :o)

Merci de votre aide !
Bonne soirée.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Besoin d'aide (modele de lecteur !)

Message par Philac »

Regarde sur ce site ils y sont (presque) tous :
http://www.laserdiscarchive.co.uk/
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Besoin d'aide (modele de lecteur !)

Message par zely30 »

hellraiser a écrit :Bonsoir, je suis totalement perdu au vu du nombre inimaginable de lecteur LD qui existe sur le marché !
J'ai actuellement un Pioneer CLD-S315. J'ai la possibilité d'avoir un CLD-700 et un CLD-1500 quel est parmis ces 3 le meilleur model et quels sont les différences a noté ? Pioneer a sorti des 100ene de lecteur c'est juste de la folie pour s'y retrouver :o)

Merci de votre aide !
Bonne soirée.
Salut,

Perso, même si je ne l'aime pas esthétiquement, je garderai le 315 qui est plus récent, et PAL/NTSC.
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Re: Besoin d'aide (modele de lecteur !)

Message par scoubix »

zely30 a écrit :
hellraiser a écrit :Bonsoir, je suis totalement perdu au vu du nombre inimaginable de lecteur LD qui existe sur le marché !
J'ai actuellement un Pioneer CLD-S315. J'ai la possibilité d'avoir un CLD-700 et un CLD-1500 quel est parmis ces 3 le meilleur model et quels sont les différences a noté ? Pioneer a sorti des 100ene de lecteur c'est juste de la folie pour s'y retrouver :o)

Merci de votre aide !
Bonne soirée.
Salut,

Perso, même si je ne l'aime pas esthétiquement, je garderai le 315 qui est plus récent, et PAL/NTSC.
Absolument. Le S315 n'offre pas une qualité d'image extraordinaire mais elle est du même niveau sur les CLD-700 et CLD-1500, plus anciens et qui ne savent lire que du PAL.
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »