...... Mode ryo_s pour faire traîner les paiementsryo_s a écrit :faut que je t'envoie le reglement stag
envoies-moi tes coordonnées par mp

...... Mode ryo_s pour faire traîner les paiementsryo_s a écrit :faut que je t'envoie le reglement stag
envoies-moi tes coordonnées par mp
Heu l'adresse que tu m'as donné n'est pas PerpignanSTAG66 a écrit :Le courrier de St-Rémy pour Perpignan doit être livré en vélo non ?....^parti Vendredi arrivera peut être Vendredipapynard a écrit :Désolé pour le retard mais j'ai envoyé ça vendredi
Réponse par MP............je suis "région Perpignan " donc à côté .papynard a écrit :Heu l'adresse que tu m'as donné n'est pas PerpignanSTAG66 a écrit :Le courrier de St-Rémy pour Perpignan doit être livré en vélo non ?....^parti Vendredi arrivera peut être Vendredipapynard a écrit :Désolé pour le retard mais j'ai envoyé ça vendreditu me fais peur la !!!!!!!
papynard a écrit :STAG66 a écrit :Heu l'adresse que tu m'as donné n'est pas Perpignanpapynard a écrit :Désolé pour le retard mais j'ai envoyé ça vendreditu me fais peur la !!!!!!!
Hé bai sont pas pressés les facteurs sudistes en même temps "putain c'est du boulot "STAG66 a écrit : A y'est Papy....pas de crainte le courrier est arrivé .
OK nickel. Dans ce cas je vais t'en prendre 2 (j'ai 2 CLD-950 ;)). On voit en MP pour le prix total et les modalités d'expédition ?nostalgique14 a écrit :oui le modele convient pour le CLD-950 , il n'y a que les DVL909 , DVL919 et equivalents americains qui ont deux courroies