Réparation lentille Philips LDP600

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Réparation lentille Philips LDP600

Message par scoubix »

Certains sont au courant de ma déception suite à l'achat d'un LDP600 qui a été endommagé pendant le transport et se retrouve avec l'impossibilité de lire le moindre disque (éjection automatique).
Je pensais à un problème d'alignement de la lentille. Question: est-ce que ça peut se régler et si oui, comment? Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà bidouillé ce genre de choses?
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par Philac »

je pense plutôt qu'il y aurait un contact trop sensible qui a été choqué dans le transport
il faut ouvrir et regarder le cheminement du laser qui doit rencontrer un obstacle
J'ai un lecteur Pioneer qui m'a déjà fait un truc comme çà pour cette raison :grr2:
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par scoubix »

Je l'ai ouvert ce soir pour regarder, car étant donné les symptômes qu'il m'affichait ce soir, je ne risquais rien: des caractères tout bizarres sur l'écran LCD, un plateau anémique qui sort de 3 cm en 10 secondes et qui rentre aussitôt...
Vu l'état intérieur, je vais définitivement le passer par la case poubelle: une des cartes électroniques, sur la partie inférieure du châssis, est complètement gondolée sous l'effet de la chaleur. :cry:
Au moins, on pourra dire que ce lecteur aura vécu.
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par fredross33 »

Visiblement si la carte du bas est gondolée par la chaleur cela n'est pas pendant le transport de la poste.
Le gars a dû te le vendre sans vérifier en mettant un laserdisc à l'intérieur !! :gourdin:
Désolé pour toi mais fais les cash converters tu vas bien en trouver un lecteur et l'avantage c'est qu'il
y a une petite garantie dessus ça limite les frais :pouce:

PS : Ne jette pas ta télécommande elle m'intéresse toujours :clindoeil:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par scoubix »

fredross33 a écrit :Visiblement si la carte du bas est gondolée par la chaleur cela n'est pas pendant le transport de la poste.
Le gars a dû te le vendre sans vérifier en mettant un laserdisc à l'intérieur !! :gourdin:
Désolé pour toi mais fais les cash converters tu vas bien en trouver un lecteur et l'avantage c'est qu'il
y a une petite garantie dessus ça limite les frais :pouce:

PS : Ne jette pas ta télécommande elle m'intéresse toujours :clindoeil:
Même pas besoin d'un Cash Converters, je serai demain l'heureux possesseur d'un Pioneer CLD-515, grâce à notre ami Philac :prie:
T'inquiètes pas pour la télécommande, j'attends juste d'avoir confirmation via Priceminister qu'ils me remboursent sans demander à recevoir le lecteur, conformément à la discussion téléphonique que j'ai eu avec le vendeur.
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par fredross33 »

Par contre est-ce que tu peux faire des photos de l'intérieur du Philips histoire de l'avoir en archive sur le site :prie:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par sabata94 »

Tu l'as mis a la poubelle j'ai besoin de piece merci a toi scoubix :clindoeil:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par scoubix »

sabata94 a écrit :Tu l'as mis a la poubelle j'ai besoin de piece merci a toi scoubix :clindoeil:
désolé mais il est parti à la décharge depuis bien longtemps. Je manquais de place. La seule pièce utile, c'est la télécommande, qui a déjà fait un heureux (fredross33) :)
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par sabata94 »

merci quand meme :clindoeil:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

Re: Réparation lentille Philips LDP600

Message par sabata94 »

le Sony MDP-650D et le Philips LDP600 c'est les même je confirme :clindoeil:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »