parasite inssuportable

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: parasite inssuportable

Message par Nozor »

Philac a écrit :oui les câbles c'est important , mais il y a moyen de s'en payer d'excellents et pas cher , ça consiste à utiliser du câble téléphonique multibrins (16 conducteurs par phase) vous m'en direz des nouvelles :pouce: ils faut bien sûr les repérer ou utiliser un gris et un beige
Bah t'as pas lu mon post ! C'est ce que j'explique ! Mauvais élève va ! :blbl:
""Tiens, une astuce de pros, reconnue, pour câbler vos enceintes: du fil de téléphone AGREER France télécoms: du 6 ou 8 paires, a dénuder et torsader en fonction de la section en mm2 a obtenir et de l'intensité a faire passer. Ce cable (agréer FT seulement hein !) est d'une qualité incroyable pour un prix...(entre deux et trois euros le mètre !) Pourquoi ce câble serait-il si bon ? Et votre voix au tel, sur des centaines, des milliers de KM, elle passe par quoi ? C'est ce que j'utilise pour ma hifi: aigus moins agressifs, médium délié et moins nasal, basses plus stables et moins "carrées", respiration entre les notes, scène stéréo mieux localisée. pour ceux qui ont un peu de matos, essayez ! Attention, je ne dis pas que ce cable rivalise avec, par ex, du real cable ou du monster a xx euro le mètre ! Mais il propose un sacré niveau intermédiaire...""
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: parasite inssuportable

Message par Philac »

Et non Nozor je n'avais pas lu ton post mais je connaissais la combine depuis qq années :fonsde:
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: parasite inssuportable

Message par Nozor »

Philac a écrit :Et non Nozor je n'avais pas lu ton post mais je connaissais la combine depuis qq années :fonsde:
Eh oui, les recettes de grands-mères ! (ce qui ne t'excuses en rien de ne pas lire mes posts ! Tu me feras trois :blbl: pour ta pénitence ! (ps: t'aurai pas un truc que je t'ai envoyé a "poser" ??? ça m'arrangerai !!!)
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: parasite inssuportable

Message par Philac »

Nozor a écrit :
Philac a écrit :Et non Nozor je n'avais pas lu ton post mais je connaissais la combine depuis qq années :fonsde:
(ps: t'aurai pas un truc que je t'ai envoyé a "poser" ??? ça m'arrangerai !!!)
Fais moi un MP , je suis en voyage encore 8 jours et je n'ai pas tout suivi :heu:
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »