Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Nozor »

Bonjour a tous !
Après quelques années de mise de côté de mes LD, je voulais hier me faire un petit concert en LD, comme ça. Surprise, ma platine lit, mais l'image est juste dégueulasse.... flou, stries, bruit vidéos, comme si des rayures balayaient l'écran. Je pense bien a nettoyer la lentille, mais cela persiste.... des suggestions les pros ? MERCI D’avance !!!

Dans l'intervalle, je suis sur un bon plan pour une CLD-D515 à 45 euros port compris ;)
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Zbeum »

Ça le fait sur tous les disques ? Parce que ça peut simplement être un LD roté, aussi.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Clem26
Messages : 44
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 19:52

Re: Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Clem26 »

Bonjour, si le problème apparaît sur tous les Disques, essaye de nettoyer et de remettre de la graisse sur toute la mécanique.

Pour ce qui est du cld d515 par la poste, très mauvaise idée, le miens est arrivé en piteux état...
:jap:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Zbeum »

L'envoi de platine LD par la Poste, c'est du pile ou face mais avec 99 % de chances de tomber du mauvais côté de la pièce. :(
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Nozor »

Le 800 est comme neuf, lit parfaitement les disques après nettoyage de toute la mécanique et un coup de bombe silicone...et nettoyage capteur de disque ;)

Quant au 515, j'ai gagné au loto...avec les 99% de chance qu'elle arrive morte.... :mur: :mur: :mur:

Mais j'ai retenté le coup avec un membre du forum...wait and see.
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Crosstalk sur Pioneer CLD-800

Message par Pionpion »

Un grand classique, le 515 est celui qui supporte le moins les voyages en colis !!
Deux sont arrivés en vrac chez moi et pas seulement avec le colis défoncé !! Il suffit que le cycle du bloc optique n'ait pas été fini correctement pour que la tête se balade joyeusement l !Et qu'est ce qui arrive à la maison hein ?? Un jeu kinder façon puzzle à 60€, sauf que celui-là, tu peux pas le monter !!
Le truc entre vendeurs connaisseurs, déposer le capot et bloquer tout ce joli monde avec moult bulle et force carton !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »