Pioneer CLD-D515 erreur E3

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Pioneer CLD-D515 erreur E3

Message par Nozor »

Bonjour a tous !

je reçois ce jour (par la poste......:( ) une CLD-D515 franchement comme neuf, j'en revenais pas ! Je l'installe et branche. Allumage. Le bruit d'un moteur qui patine et rien ne se passe. J'ouvre le tiroir en appuyant sur LD...et le plateau CD sort :! Oo

Je referme, tout se bloque. Démontage. Je sors le plateau a la main. La courroie est ok. Mais la targette noire en plastique qui glisse avec un ressort et provoque soit ouverture soit fermeture déconne, faut démarrer la targette a la main pour que ça fonctionne. Mais pas de détection fin de course: plateau ne se ferme pas totalement, et ne s'ouvre qu'aux 3/4.....

Je pense devoir tout démonter mais je sais qu'une pièce de plastique est cassée (trouvée dans la platine), aussi est-ce bien utile ?

L'un d'entre vous a t'il déjà ouvert cette platine et si oui, si il a des astuces de démontages, je suis preneur... Je précise que le système de lecture semble fonctionner, même si le chariot et donc la diode sont en plan incliné par raaport au disque et que pourtant rien se semble cassé a cet endroit... je fais des photos dès que je m'y remet ;)

MERCI D'AVANCE !!!
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Pioneer CLD-D515 erreur E3

Message par Nozor »

Bon, bah un autre 515 acheté chez un membre du forum. Y'a plus qu' espérer qu'il survive à la poste cette fois....
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Pioneer CLD-D515 erreur E3

Message par Zbeum »

Jouez avec la Poste…
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Pioneer CLD-D515 erreur E3

Message par Nozor »

En même temps quand la platine se trouve a plusieurs centaines de kilomètres... mais là, ce sera la dernière tentative: je les pond pas ! ;)
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »