probleme chargement ld sur cld 1600

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
jongleurs
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015, 20:15

probleme chargement ld sur cld 1600

Message par jongleurs »

bonjours a toutes et a tous,
j'ai un gros souci avec mon lecteur c'est un pionneer cld 1600 et donc voici les symptome kan je mais un ld il ne charge pas.
et sur l"écran digital c comme si il etait restai bloqué sur le cd audio et rien ni fait aussi bien pour un ld que pour un cd audio.(pas d'image et pas de son pour les ld) et pour les cd audio.
aucun code erreur voila je pense que j'ai tout résumé.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: probleme chargement ld sur cld 1600

Message par STAG66 »

S'il n'y a pas de code erreur c'est déjà bon signe .....

- Règle N° 1 : changer ou nettoyer ( alcool dénaturée ) la courroie et lubrifier ou graisser (graisse blanche ) tout ce qui coulisse, axes et rails .....tout est expliqué sur le Forum pour le pratiquer .

- Pour une commande de courroie voir sur le Forum " une courroie pour vos lecteurs" et Nostalgique14 se fera un plaisir de vous dépanner .
jongleurs
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015, 20:15

Re: probleme chargement ld sur cld 1600

Message par jongleurs »

merci pour la réponse je fait sa et je vous tiens au courant
jongleurs
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015, 20:15

Re: probleme chargement ld sur cld 1600

Message par jongleurs »

bizarre j'ai regarder rien touchai et il remarche
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: probleme chargement ld sur cld 1600

Message par STAG66 »

M'étonne pas, un ami dépanneur me disait :....." avant de faire quoique se soit sur un appareil en panne et surtout les TV, cogne le doucement du plat de la main sur tous les côtés et voit s'il remarche ".....

Nettoie quand même la courroie et surtout l'intérieur des 2 poulies qui l'entrainent ( ce qu'oublie de faire certains en s'occupant que de la courroie ) car à la longue, la courroie se désagrège et dépose une poussière au creux de ces poulies et cela fait patiner ....et de la courroie provient la plupart des symptomes de panne "....d'un lecteur qui a toujours bien fonctionné et qu'on comprend pas pourquoi c'est plus le cas ....."
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »