probléme d alimentation

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
gaiffe christian
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016, 18:35

probléme d alimentation

Message par gaiffe christian »

Bonjour a tous j ai récupéré un lecteur Pioneer CLD-D 925 en très bon état a première vue mais impossible de l allumer ne connaissant rien à l électricité j ai juste vérifié que le cordon d alimentation et le fusible en verre a l intérieur ça c est ok J habite en Gironde près de Bordeaux et ne connait aucun réparateur pour ce lecteur si quelqu un peut m aider a trouver une solution j en serai très content
Merci d avance à vous tous Christian
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: probléme d alimentation

Message par papynard »

Bienvenudo Christian, tout d’abord il te faut quelques connaissance en électricité et un multimètre pour faire un petit contrôle basique :

-y a t il l'alim au bornes d'entrée du câbles ? mesure la tension qui arrive au niveau des connexions soudées du connecteur du cordon 240V avant et après le fusible.
-comment contrôles tu un fusible ? la vrai méthode c'est Ohmmètre aux bornes et tu doit avoir 0 Ω .
Where no man has gone beforeImage
gaiffe christian
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016, 18:35

Re: probléme d alimentation

Message par gaiffe christian »

Merci je fais vérifié ce que tu m as conseillé par mon gendre ce week end et je te tiens au courant Merci cordialement
gaiffe christian
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016, 18:35

panne sur lecteur pionner 909

Message par gaiffe christian »

Mon lecteur fonctionnait parfaitement apres le visionnage d un dvd impossible de faire sortir le disque je l ai récupére en retirant le capot mais aucun tiroirs ne sort ni laser ni dvd
Le lecteur se met sous tension mais on n entend aucun bruit et impossible d ouvrir un tiroir Quand penser vous est ce que par hasard quelqu un connait un bon reparateur dans la région
bordelaise Amitiés a tous et merci d avance pour vos conseils
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »