Erreur E3-E0 CLD-D925

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
Anthony78320
Messages : 189
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 23:38

Erreur E3-E0 CLD-D925

Message par Anthony78320 »

Coucou à tous.
Mon 925 me fais des misères....depuis quelque temps, il déconne en lecture, me fais des retours en arrière de 10 secondes, impossible de changer de chapitre puis s'arrette et bim...erreur E3. je l’éteins, et à l'allumage erreur E0.
J'ai parcouru des posts sur le forum mais j'ai tout checké, tout fonctionne, la tête de lecture, le moteur tout....je l'ai démonté, nettoyé graissé...fais des test de lecture capot ouvert, le problème est aleatoire comme si la tête de lecture avait du mal à glisser sur le rail. Quand cela se produit, j'ai poussé légèrement la tête et c'est reparti comme en en 40 jusqu'à la fin du film sans problême...
La je suis en lecture et quand ça bloque, je mets une petite tape sur le coté du lecteur et tout repart sans probleme...
Si vous avez des idées je suis preneur car la je seche....
La seule chose que je n'ai pas graissé c'est la tige en métal sur laquelle coulisse la tête de lecture pendant l'autoreverse et la lecture..

Merci de vos avis.
:blbl: LD:Pioneer CLD-2950,CLD-D925, DVL-909E,DVL-909 US HS, CLD-1500
HC:onkyo tx-nr509, Yamaha YSP 3300, kit Boston 5.1, Yamaha APD-1, HK AVR255
TV: Panasonic Tx-55AX630, Rétroprojecteur Sony KL-50W2, Sagem DLP axium HD-D50 GT4, Toshiba 40PW03G

ma LDthèque: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... thony78320
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »