MDP 533 D bruit de mitraillette

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

MDP 533 D bruit de mitraillette

Message par pionnerlover »

Bonjour à tous,

J'ai fait l acquisition d'un mdp 533d (pal & ntsc) mais malheureusement le lecteur ne fonctionne pas.

Avant tous je voulais savoir si le bloc optique est à l'origine de la reconnaissance et le fonctionnement d'un laserdisc PAL et également d'un laserdisc NTSC ou c'est une carte qui permet de reconnaitre et de faire fonctionner le lecteur dans les deux système.

Pour revenir à mon soucis, j'ai ce fameux bruit de mitraillette. J'ai suivi les conseils de Nostalgique à savoir nettoyer avec du papier verre les deux pattes en cuivre mais rien n'y fait (le contact se fait correctement)

Y a t il des réglages supplémentaires à faire ?


merci pour vos conseils
stenaycoach
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014, 16:45

Re: MDP 533 D bruit de mitraillette

Message par stenaycoach »

salut

pour ton bruit, est ce que ca le fait quand tu démarre le lecteur ?
si oui c'est le bloc optique ou le systeme d'ouverture du tiroir qui bloque et frotte contre les engrenages.
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: MDP 533 D bruit de mitraillette

Message par pionnerlover »

en fait, capot ouvert

dès que j'allume le lecteur il mitraille soit a gauche soit a droite, du coup j'éteins puis je rallume et rebelote.

ce bloc optique fonctionne sur une autre becane sony

c'est vraiment récurrent chez Sony
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »