Entretien Sony MDP 515D

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
treker
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 10:11

Entretien Sony MDP 515D

Message par treker »

Salut
Je suis nouveau sur le forum et possesseur d un Lecteur Laserdisc Sony MDP 515D qui marchait top. Mais le tiroir ne s ouvre plus et j ai un crissement qui se fait entendre par moments quand le chariot redescend.
Bref grâce à la lecture des posts notamment de Nostlagique14 j ai changé ma courroie par un élastique afin de vérifier que le tiroir s ouvrirai bien et c est le cas.
Du coup je cherche une nouvelle courroie. Je ne trouve nul part du coup je lui ai écrit un mot mais au cas où si certains ont des adresses à me donner..

Sinon j ai aussi un crissement au moment où le plateau du chariot laser redescend.. savez vous à quoi cela peut être du? Un manque de graisse quelquepart ? J avoue ne pas savoir où en mettre pour graisser les rouages. Des idées pour me guider?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Entretien Sony MDP 515D

Message par soline »

Pas sûre que tu aies une réponse de Nostalgique qui est parti à l'autre bout de la France. Pour ta recherche de courroie, essaye enrique, je ne sais pas s'il est encore en activité, mais à l'époque il m'avait bien aidée
treker
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 10:11

Re: Entretien Sony MDP 515D

Message par treker »

En effet j ai vu son nom et site sur plusieurs posts. Je vais tâcher de le contacter demain en effet.
Merci pour l info.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »