Pour toutes vos courroies

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Pour toutes vos courroies

Message par Nozor »

Salut a tous voici un lien d'un type extra et super sympa, Enrique. Je cherchais depuis quelques temps une courroie pour une platine K7 complètement obsolète. Je cherche sur Ebay et tombe sur sa boutique: ras en ligne... Je le contacte: Il ne l'avais pas non plus car la marque ne la fabriquais plus. Qu'a cela ne tienne, il m'envoie un mail et me dit: donne moi les dimensions de ta courroie: et trois jours + tard, je reçois la courroie...que je cherchais depuis deux ans !!! Et, grâce à moi, une fois que je lui avais confirmer "merci, ça marche pile-poil, il a pu entrer cette courroie dans sa base de donnée de + de 2500 références ! Donc, il aura obligatoirement celle qu'il vous faut. Voici sa boutique Ebay: http://stores.ebay.fr/ENRIQUE-DEPANNAGE

Vous verrez qu'il n'a que 380 courroies en ligne et aucune pour LD. Mais envoyez-lui un message: il a un vrai magasin et a pignon sur rue, il va trouver ce que vous cherchez.

En espérant que cela pourra en dépanner quelques-uns ayant une platine dont le fabriquant ne fait plus les pièces détachées ! :beer:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »