Modification d'un lecteur

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Modification d'un lecteur

Message par majorsenta »

kiko a écrit :C'est vrai qu'ils sont balaises :wink:
T'inquiete pas Kiko, on les prend quand on veut à la belote ...
C'est sur que pour constuire une fusée ou desosser un gigot, ils ont pas l 'air mauvais ...
Mais pour une partie de petits chevaux ....la ce sera une autre affaire .

Je crois que faut faire gaffe à Whaka ...il est comme toi kiko, il a son propre vocabulaire !
whaka a écrit :bon alors je vais remplacer "asservissement" par régulation, c'est pareil lol, enfin tout ça pour dire que quand un appareil de lecture vidéo, quel qu'il soit, qui a été conçu uniquement pour le standard ntsc, c'est plutot suicidaire pour l'appareil (a moins d'être veritablement un dieu de l'éléctronique) de tenter une modification aussi importante.juste pour éxemple, dans certains lecteur cd-i c'est juste un strap a décaler et hop ca sort du ntsc, là c'est le pied :mrgreen:
Oh ...bon sang ....un strap à decaler .....et en plus il remplace asservissement par regulation....
Tu crois qu'il a le droit de dire des trucs pareils ??
Bon...Whaka, dés que mon lecteur est cassé, je m'installe chez toi ...
Je range tes fers à souder, tes bobines, tes plans pour dominer le monde à coups de robots fulguro-poings et de centrale nucleaire et en échange tu me répares mes lecteurs ?
Je mange peu, je repasse bien ...et en plus, je cuisine bien.
Bon ....Whaka tu es désormais le regulateur officiel de mon lecteur de Ld !
Alain Bombard

Image
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: Modification d'un lecteur

Message par whaka »

bhé le marché et intéressant... lol sauf que j'ai pas de plan pour dominer le monde :mrgreen:

mais j'ai pas de grandes connaissances dans le dépannage... et dans les lecteurs laser encore moins... si c'est un fusible a remplacer la c'est bon ça va, mais si il faut commencer à chercher une panne, alors là je suis trés vite dépassé lol

ps : non je n'ai pas mon propre vocabulaire, c'est du vocabulaire "technique" c'est pas moi qu'il l'invente lol, parcontre si tu me parle de jeux de cartes et de trucs spécifiques à ce domaine, c'est moi qui vais te regarder avec des grands yeux éttonés, parceque j'y connais vraiment que dalle :mrgreen: et là je dirais a mon tour que t'as ton propre vocabulaire, chacun son truc :wink:
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »