Vos derniers achats HD-DVD

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Devant tous ces articles élogieux du super héros de référence... Et en hommage à Christopher Reeves qui, comme beaucoup à ce que je vois fut LE Superman....

Superman fut mon 1er super héros et Christopher Reeves y a beaucoup contribué... Mais les comics aussi !! :prie:

Superman returns n'est ni bon, ni mauvais. C'est la simple adaptation d'un fan qui a réussi à mettre en scène avec les moyens d'aujourd'hui les premières aventures du héros.

La bande son du HD est tonitruante (surtout le générique) :fort: . J'aimerais bien me récupéré l'original de 78 en HD et me faire cette comparaison :love:

Le coffret présenté, je conseille le director's cut de Richard Donner de "Superman 2"... cela donne une autre vision !!
Fichiers joints
PA030111.JPG
PA030113.JPG
PA030114.JPG
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

:fonsde: :love: :love: :fonsde: whaou !!! terrible. :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Alex_le_webmaster »

Le coffret présenté, je conseille le director's cut de Richard Donner de "Superman 2"... cela donne une autre vision !!
C'est le coffret DVD que j'ai !
D'ailleurs à propos de la version Donner du 2, j'avoue rester sur ma faim. Car elle ne me satisfait pas complètement. Autant je trouve bien l'idée que ce soit le père de Superman qui lui redonne ses pouvoirs en se mettant en lui, autant j'aime beaucoup l'autre version avec le passage à Paris de Superman qui rend le héros plus mondial, plus crédible.
Pareil, je trouve que le rôle de la mère de Superman dans la version finale est mieux par rapport au père. En bref, un mix des deux aurait été bien ! Mais bon on a eu 2 versions de ce films, on va pas se plaindre ! :clindoeil:
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Mais bon on a eu 2 versions de ce films, on va pas se plaindre ! :clindoeil:[/quote]


C clair !! :pouce: :good:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par maclovin36 »

Que dire de SUPERMAN 1978... une intro monstrueuse avec la fantasmagorique musique de John Williams, un Christopher Reeves né pour jouer ce rôle, un Gene Hackman cabotinant joyeusement, des effets spéciaux crédibles pour l'époque. le must du must du film de super héros.

Que dire de SUPERMAN version Bryan Singer.... une intro monstrueuse avec la fantasmagorique musique de John Williams, un Brandon Routh très crédible, un Kevin Spacey cabotinant joyeusement, des effets spéciaux plus "rentre dedans". Une autre vision pour un autre film mais pareil que l'autre ( :heu: )
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

Il aurait du ,comme pour les Batmans, remanier la formule (c'est pas spidey ça) un copier coller ne fut pas une bonne idée même s'il faut reconnaître que c'est un bon film quant même puis la fin de vie de Christopher fut tellement terrible ,comment oublier un tel acteur ,il est superman un point c'est tout .(et dire qu'a un moment donné il parlait de nicolas cage pour le rôle :heu: )
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par maclovin36 »

papynard a écrit :Il aurait du ,comme pour les Batmans, remanier la formule (c'est pas spidey ça) un copier coller ne fut pas une bonne idée même s'il faut reconnaître que c'est un bon film quant même puis la fin de vie de Christopher fut tellement terrible ,comment oublier un tel acteur ,il est superman un point c'est tout .(et dire qu'a un moment donné il parlait de nicolas cage pour le rôle :heu: )
Tout à fait ! Nicolas Cage devait jouer Superman dans une version réalisée par....Tim Burton !! Cela aurait été une version beaucoup plus "dark" (les dessins de pré-production montraient un costume bleu foncé au logo argenté et pas de rouge !) mais le projet commençait à s'enfoncer et Cage a quitté le navire. Très déçu (Cage est un fan hardcore de comic book), il s'est "rattrapé" avec GHOST RIDER, énorme déception (du moins pour moi) qui fait du justicier à tête de mort un espèce de clown qui montre du doigt avant de punir les méchants. Espérons que la suite, réalisé par les réalisateurs de Hyper Tension et Ultimate Game, avec toujours Nicolas Cage et le retour de CHRISTOPHE LAMBERT dans un blockbuster, relève le niveau.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :
papynard a écrit :Il aurait du ,comme pour les Batmans, remanier la formule (c'est pas spidey ça) un copier coller ne fut pas une bonne idée même s'il faut reconnaître que c'est un bon film quant même puis la fin de vie de Christopher fut tellement terrible ,comment oublier un tel acteur ,il est superman un point c'est tout .(et dire qu'a un moment donné il parlait de nicolas cage pour le rôle :heu: )
Tout à fait ! Nicolas Cage devait jouer Superman dans une version réalisée par....Tim Burton !! Cela aurait été une version beaucoup plus "dark" (les dessins de pré-production montraient un costume bleu foncé au logo argenté et pas de rouge !) mais le projet commençait à s'enfoncer et Cage a quitté le navire. Très déçu (Cage est un fan hardcore de comic book), il s'est "rattrapé" avec GHOST RIDER, énorme déception (du moins pour moi) qui fait du justicier à tête de mort un espèce de clown qui montre du doigt avant de punir les méchants. Espérons que la suite, réalisé par les réalisateurs de Hyper Tension et Ultimate Game, avec toujours Nicolas Cage et le retour de CHRISTOPHE LAMBERT dans un blockbuster, relève le niveau.

AH AH AH !! (rire de Christophe Lambert dans Mortal Kombat !! :morderir3: )
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Alex_le_webmaster »

GHOST RIDER, énorme déception (du moins pour moi) qui fait du justicier à tête de mort un espèce de clown qui montre du doigt avant de punir les méchants
Bizarrement, je le trouve moins mauvais que je ne le pensais ! Par contre, je trouve Nicolas Cage décevant, et j'aurai préféré que l'acteur qui faisait Johnny Blaze jeune, soit aussi l'acteur qui le fasse adulte !
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

Mais pourquoi Nicolas Cages pour le rider fantôme :heu: :heu: :heu: :heu: puis les méchants n'ont aucun relief ,messieurs les scénaristes ricains nous voulons des méchants très méchant comme le jokers , le bouffon vert ou Doc OP ....
Image3.jpg
3909559pwken.jpg
octopus.jpg
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par maclovin36 »

Autant, j'avais adoré le DAREDEVIL de Johnson, autant son GHOST RIDER m'avait terriblement déçu. Des méchants pas méchants, un Nicolas Cage pérruqué jusqu'au ridicule, une Eva Mendes potiche au possible, un humour qui ne s'imposait pas vraiment, un final totalement sacrifié (on croit que les 2 Ghost Rider vont combattre côte à côte, mais ils font juste le chemin ensemble et basta !!!!! :mur: )

Bon, il y a Peter Fonda (et le clin d'oeil à Easy Rider!), Sam Elliot et son côté Cow boy forever, la musique de Christopher "Hellraiser" Young, quelques SFX sympas, mais j'attendais vraiment autre chose.

Bon, par contre le GHOST RIDER en lui-même, j'adore, la preuve :
ld 010.jpg
ld 012.jpg
ld 011.jpg
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

:pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Little-titi »

salut voici comme promis le nom du vendeur ebay ou j'ai mis la main sur les HD-DVD : melodyshell417
http://myworld.ebay.fr/melodyshell417

voila voila !!!
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par maclovin36 »

Merci beaucoup, je crois que je vais faire une petite commande pas piquée des vers, beaucoup de titres me font de l'œil !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Répondre

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »