HD-EP30KE et le dts-hd

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Répondre
sebsara
Messages : 89
Enregistré le : mar. 07 mai 2013, 16:11
Localisation : Voves dans la région centre

HD-EP30KE et le dts-hd

Message par sebsara »

Bonjour à tous.
Suite à un achat d'un lecteur hd-dvd neuf ( oui oui neuf avec 2 films neufs :rox: ), je regarde pour obtenir le dts-hd......mais il ne décode que le noyau.
J'ai vu sur un forum allemand, que l'on pouvait faire une mise à jour pour envoyer le signal en bitstream vers l'ampli....cependant la manipulation me parait risqué.
est-ce qu'une personne a déjà tenté cette mise à jour?

http://www.hifi-forum.de/viewthread-166-1779.html


Je serai bien tenté, mais je préfère me renseigner avant.

A bientôt
Ampli onkyo tx-sr705+pack wharfedale crystal serie 2+ lecteur blu ray Panasonic dmp bdp370+pioneer cld 515 +lecteur dvd denon 1400+caisson de basse moscade titan 11.3.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: HD-EP30KE et le dts-hd

Message par papynard »

Salut seb, il y a bien des mise à jour de firmware mais pour envoyer le signal en bitstream vers l'ampli je ne pense pas quand aux manipulations pirate moi j'éviterai au risque de planter la machine.
Where no man has gone beforeImage
sebsara
Messages : 89
Enregistré le : mar. 07 mai 2013, 16:11
Localisation : Voves dans la région centre

Re: HD-EP30KE et le dts-hd

Message par sebsara »

Merci pour ton conseil.
Il serait dommage de rendre inutilisable le lecteur.
Ceci dit, il y a peu de film en vf dts-hd...le dolby digital plus faisant déjà un travail remarquable.
Ampli onkyo tx-sr705+pack wharfedale crystal serie 2+ lecteur blu ray Panasonic dmp bdp370+pioneer cld 515 +lecteur dvd denon 1400+caisson de basse moscade titan 11.3.
Répondre

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »