A vendre LD (ou à échanger)

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine »

oui pas les prix ... les pochettes ... possibilite d avoir cliches pour voir etat ?? merci
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par Buliwyf »

Ajout de la trilogie Retour vers le futur en PAL. 5€ les 3
IMG_5021.JPG
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par marmotplay »

cool, je suis intéressé :beer:
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par Buliwyf »

madcine a écrit :oui pas les prix ... les pochettes ... possibilite d avoir cliches pour voir etat ?? merci
[
IMG_5042.jpg
IMG_5041.jpg
IMG_5040.jpg
IMG_5043.jpg
IMG_5039.jpg
Avatar du membre
reservoirpulp
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 16:27
Localisation : PARIS
Contact :

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par reservoirpulp »

Merci de me rajouter: 1941 et je prend également Police squad 1 et 2 :pouce:
:jap:
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine »

police squad 1 et 2 est deja reserve par mes soins .
Avatar du membre
reservoirpulp
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 16:27
Localisation : PARIS
Contact :

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par reservoirpulp »

Madcine , je ne vois pas ta reservation pour Police squad 1 et 2 ?
Pour info d'après le règlement: Une option n'est pas une offre ferme,
le fait de dire "option ou bien intéressé" tout seul n'a aucune valeur face à un "je prends'.
:pouce:
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine »

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine » Ven Avr 13, 2018 1:00 pm
interesse par enfants du paradis , police squad 1 et 2 et sync .. prix svp? merci
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par soline »

Madcine , je ne vois pas ta reservation pour Police squad 1 et 2 ?
Pour info d'après le règlement: Une option n'est pas une offre ferme,
le fait de dire "option ou bien intéressé" tout seul n'a aucune valeur face à un "je prends'.
:pouce:
Oui évidemment mais aussi :
Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.
Après Madcine, tu as les photos depuis le 24 avril donc il aurait fallu confirmer ton achat qui n'était pas une réservation en effet (intéressé...) mais une demande de précisions que tu as eues.

Le vendeur est donc dans l'expectative, et ne peut pas savoir si finalement tu prends ou pas, surtout 6 jours plus tard. Donc il est logique qu'une autre personne se positionne et son "je prends" est parfaitement légitime pour moi.
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine »

j ai demande au vendeur total avec les ports (vu que j avais les prix des lasers).. en mp comme demande la charte .. j ai mis interesse .. donc c est que je prends.. sinon je me desiste comme je l ai fais pr halloween
de plus j ai pas demande precision mais si il etait possible d avoir cliches vu qu'il a dis que certaines pochettes eaient fort abimees ...pr etre sur que c etaient pas mes titres...

dans un premier temps , j ai seulement souligne qu'ils etaient deja pris ..
Modifié en dernier par madcine le mar. 01 mai 2018, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par soline »

Tu n'as pas mis "je prends", ici sur le post. Comment veux tu que les autres sachent que tu donnes suite si tu le fais en mp? Moi tout ce que je vois quand je lis le post, c'est que tu as montré ton intérêt, demandé des photos, puis rien confirmé derrière.

Ce n'est pourtant pas la première fois que tu achètes ici, tu connais bien la règle.
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par madcine »

interesse .. ou on voit des conditions de mon interet??? je demandais juste des cliches... et je pensais que la finalite se passe en mp sauf si les regles ont change pr cela??

page 22 gringos cite un certain nombre de titres mets interesse et demande des cliches... marmotplay post derriere et dis si gringos se desiste car il a compris que interesse = je prends. .. ou est la difference ??
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par Gringos10 »

il y a la loi et l'esprit de la loi...

on n'est pas obligé de jouer sur les mots pour essayer de se doubler à la moindre occasion, un film de plus ou de moins franchement qu’est-ce que c'est?
Modifié en dernier par Gringos10 le mar. 01 mai 2018, 22:47, modifié 1 fois.
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par Gringos10 »

madcine a écrit :interesse .. ou on voit des conditions de mon interet??? je demandais juste des cliches... et je pensais que la finalite se passe en mp sauf si les regles ont change pr cela??

page 22 gringos cite un certain nombre de titres mets interesse et demande des cliches... marmotplay post derriere et dis si gringos se desiste car il a compris que interesse = je prends. .. ou est la difference ??
bien sûr, parce que pour nous "intéressé", "option" ou n'importe quel signe d'intérêt, représente une priorité, et le respect fait que tant qu'il n'y a pas désistement clair on se place en second, on ne cherche pas la faille pour se doubler.
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: A vendre LD (ou à échanger)

Message par marmotplay »

bon, vu que je suis cité ........................ oui comme Gringos :clindoeil:

Après, c'est toujours compliqué. Je me rends compte que pour les Retours vers le Futur, j'ai mis "intéressé" et dis en MP que je les prenais. J'avais pas bien compris l'annonce, je pensais que les photos étaient des vieilles avec des trucs plus dispos vu que c'était pas dans la liste, avec The Wall et coffret SW que je cherche depuis un moment. Quand j'ai vu que d'autres demandaient des trucs sur ces photos, je me suis dis "merde, ils étaient là sous mes yeux :mur: ". J'ai posé la question au cas où s'il restait des coffrets. Je me suis rendu compte que ça pouvait passer comme une tentative de "contournement" alors que pas du tout. Le problème est que quand il y a des échanges en MP et sur Topic, des fois on s'y perd un peu aussi. Bon comme dis Gringos, un film en moins ou en plus, c'est pas la fin du monde.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »