[ECH] LD contre star wars 1

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Effectivement le Christine en photo est le NTSC....mais certains titres que l'on peut qualifier de "très dur à trouver" vous seront réservés sur Ebay afin de donner à chacun sa chance :sifl:

Ne soyez pas trop difficile ou trop lent Mr Pioneerlover vous n'avez pas un lingot dans les main et vous pouvez le constater certains de ces titres sont aussi chers sur le net que le votre .
Modifié en dernier par TRISTAR le ven. 05 févr. 2016, 20:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

On va donc patienter :rox:
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Dommage, de par la Charte vous perdez votre priorité Mr Pioneerlover ....ils sont donc proposés aux autres,je ferais une liste plus complète de recherches ....
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

OH ! j'avais oublié de mettre cette photo pour notre ami Pioneerlover toutes mes excuses !

Je n'ai pas mis de vente nulle part, je n'ai rien demandé et pourtant on m'a déjà fait une offre réaliste de 50€ pour ce petit Ld dans un état plus que parfait :sifl:

1h10 de bonheur pour les grands ou les petits soit 0,714€ la minute seulement ...ne puis-je pas le changer contre un simple Star Wars 1 vendu assez souvent moins cher ? Il dort pour l'instant bien protégé depuis l'origine dans sa petite pochette en plastique attendant de rejoindre un emplacement de faveur dans la collection d'un amoureux du Ld qui en fera peut-être son préféré "rare Ld " qui sait ? :prie:
Fichiers joints
PICT0861.JPG
PICT0863.JPG
PICT0866.JPG
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par soline »

TRISTAR a écrit :Je suis prêt à échanger des Lds assez rares à trouver contre ce Star Wars 1 ....si celà vous dit faîte moi signe et dites moi ce que vous recherchez . Merci
Donc un nouveau sujet placé au bon endroit et tout est plus lisible.
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par TRISTAR »

Merci Madame Soline et toutes mes excuses pour vous mettre à contribution c'est toujours pour mon échange contre Star Wars 1 .

Petit rappel de mon message précédent du 15 Janvier :
Message par TRISTAR » Ven 15 Jan 2016, 23:17
tu as même ce malheureux parisien qui en est à plusieurs annonces pour essayer d'en tirer ce prix que personne ne mettra ....allons ! ne te bloque pas sur une illusion et complete ta collection avec ceux qui te font envie

La preuve il est toujours là :
http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Episod ... SweuxWRFlJ

et même les grecs le vendent, il ne va plus être très rare bientôt :
http://www.ebay.fr/itm/151985450378?ssP ... Track=true

Et les allemands aussi ! :fou3:
http://www.ebay.fr/itm/Laserdisc-LD-eng ... SwuAVWwKIX

Moralité aussi pour le du laserdisc : "tout ce qui brille n'est pas d'or "
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par TRISTAR »

Upsssss! loin de moi de dénigrer une merveille comme le Star Wars 1 qui est tout de même proposé assez régulièrement mais Mr Pioneerlover va t'il laisser passer une opportunité de ce collector's pratiquement introuvable dont il a la primeur ?
Il est une règle à ne pas oublier ( citée par un initié du LD autre que moi qui ne le suis pas ) : ....." Ne vous pressez pas ! ne vous emballez pas à n'importe quel prix et tôt ou tard vous le verrez repasser le Ld recherché "....

Et oui ! il repassera par ici ! il repassera par là ! comme le Furet et la question qui se pose c'est : arrivera t-on assez vite le premier ?

Et n'oubliez surtout pas ( et cela c'est de moi ) : UN TU L'AS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS "
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par pionnerlover »

Babar, Vigilante, la chèvre, la folie des grandeurs, les 400 coups, 6 femmes pour l'assassin & Daryl contre Star Wars 1 a défaut le parisien, le grec et l'allemand se feront un plaisir de vous le livrer à domicile.
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par TRISTAR »

pionnerlover a écrit :Babar, Vigilante, la chèvre, la folie des grandeurs, les 400 coups, 6 femmes pour l'assassin & Daryl contre Star Wars 1 a défaut le parisien, le grec et l'allemand se feront un plaisir de vous le livrer à domicile.
Ravi de vous revoir sur ce Post Mr Pioneerlover, Vous animez bien le Forum à ce que je vois avec vos nombreux messages et j'ai toujours grand plaisir à voir un plaisantin car cela anime une discussion entre gens qui aiment bien rire , ce que je fais actuellement .....bravo vous êtes impayable et vous donnez un exemples aux autres car celui qui n'ose rien pas n'arrive à rien . :prie:

Au fait, plus sérieusement : avez vous 6 autres lds pas trop courants à me proposer afin de finaliser cet échange que vous proposez ? :sifl:
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par pionnerlover »

Je vais la refaire avec un peu plus d'humour

Avez vous vu le film le flic de Beverly Hills "la scène du début dans le camion" ?

JE VEUX, REGARDE BIEN MES LÈVRES, JE VEUX 5 000 $, 5 000 $ (en l’occurrence ici regardez bien ce que j'ai écris) Babar, Vigilante, la chèvre, la folie des grandeurs, les 400 coups, 6 femmes pour l'assassin & Daryl contre STAR WARS 1

voici le lien pour vous rafraîchir la mémoire et vous faire passer un bon vendredi soir https://www.youtube.com/watch?v=b9NPblHJ-pk à la 3mn29 :gourdin:
Avatar du membre
v-ger06
Messages : 39
Enregistré le : dim. 04 oct. 2015, 23:27
Localisation : Nice
Contact :

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par v-ger06 »

Je suis au moins d'accord avec TRISTAR sur un point, tout ceci est fort amusant ! :morderir3:
Repacks avec VF PCM des Laserdiscs ? --> http://shatpack.blogspot.fr/
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: [ECH] LD contre star wars 1

Message par soline »

Moi je trouve ça plutôt affligeant. On va arrêter les frais tout de suite.
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »