Petit lot de 51 ld + bonus

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par marmotplay »

Je suis quand même du sud-ouest, ça fait un peu loin :clindoeil:
Et au contraire c'est nikel le Flight case, t'as juste à scotcher l'étiquette dessus (on s'en fiche qu'il soit rayé avec le transport). En plus moi je suis musicien et j'ai pas mal de matos de sonorisation/éclairage, donc tu comprendras qu'il m'intéresse aussi. Mais c'est le poids le problème, ça va dépasser les 30 kg à tout les coups et là c'est transporteur donc plus la même histoire. Dommage.

Sinon t'as pesé le tout? Et aussi, je ne te caches pas que pas mal de disque sont en doubles avec ce j'ai déjà, donc je remettrais sûrement en vente/échange quelques titre (si on arrivait à conclure bien évidemment, et pas à 50 euros sur ebay non plus, sûrement ici de toute façon :clindoeil: )
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par soline »

Ah j'avais pas capté; j'avais lu 77 sous ton nom mais c'était ton nombre de messages :ane:

Remarque maintenant à 78 tu t'es encore rapproché de chez moi! :fonsde:

Bon alors le sud ouest oui mais où dans le sud ouest, ça 'arrive de descendre par là bas...

Pour l'envoi en flight case, c'est mort, il est un peu abîmé sur le dessus au niveau de la poignée (d'où l'idée de servir de déco) et les lds sont trop peu nombreux dedans ils vont valdinguer.
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par marmotplay »

beh oui, je suis un bleu, j'ai pas beaucoup de messages :mrgreen:
sinon, je suis sur Agen :clindoeil: après, si c'est compliqué , tu feras bien un autre heureux que moi.
Le flight c'est particulier aussi. Même abimé, tu ferais des heureux dans ton coin. Je sais pas ce que c'est comme modèle exactement, mais à 20 euros sur LBC ça va se jeter dessus. C'est rare d'en trouver d'okkaz pas cher.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par soline »

Oui c'est ce que je me dis... Celui là était aux encombrants! Et il fait vraiment une chouette caisse à lds

Agen, je n'ai pas vraiment l'occasion. Il m'arrive d'aller dans le nord du lot, (entre Gourdon et Souillac) mais plus bas quasiment jamais

Bon je garde ton intérêt sous le coude et si on trouve un moyen, pourquoi pas!
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par Gringos10 »

Je réfléchis aussi... Ca me fera encore du doublon, et j'en ai déjà beaucoup, c'est ce qui le bloque encore, mais je suis à 2 doigts du craquage, et pas très loin du 78...
(évidemment on pourrait s'arranger sur certains titres que j'ai déjà marmot)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par marmotplay »

Gringos, vu ton premier post sur le topic, j'ai peur que ce soit à peu près la même liste qui nous intéresse :clindoeil:
Mais si t'es à côté, craque :pouce: et c'est toujours bon de récupérer du flight case.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par soline »

Bah, c'est évident qu'il y a des titres courants, dont vous aurez du mal à vous débarrasser, faut pas se leurrer, mais vu le prix pour l'ensemble au pire vous gardez les doubles et vous les stockez pour le jour où ça vaudra une fortune.

La chèvre, je ne l'ai vu qu'une fois dans les nombreux lots que j'ai achetés et le Ghostbusters criterion est très très beau. Son défaut pour moi est d'être en vo non sous titrée ce qu'i fait que je comprends une blague sur 10 et ça m'énerve. J'ai plus la patience de ça. Bon puis y'a d'autres titres sympas aussi (mais faut un lecteur ntsc)

Le flight case est un chouette objet. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour ranger mes lds mais c'est vrai que je l'aurais bien gardé sinon pour en faire un objet de déco.
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par marmotplay »

on critique pas, t'inquiète :beer: Gringos me proposait juste qu'on puisse s'arranger sur quelques titres qu'il avait déjà mais la liste de ce qui l'intéressait est à peu près celle pour laquelle je te prendrais bien le lot. Volte-face, j'en ai déjà 4 alors un de plus ne me fait pas peur :mrgreen: je lui conseillais même de "craquer", je serais à côté, ce serait déjà en route tout çà :love:
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par Gringos10 »

Allez je prends, tu m'as convaincu marmot ;)
Soline, on se mp pour une remise mains propres le weekend prochain dans le 78?
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par soline »

Ca roule :clindoeil:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :Allez je prends, tu m'as convaincu marmot ;)
de toute façon, compte pas sur moi pour inciter au raisonnable :clindoeil:
cool joli lot :pouce:
Avatar du membre
reservoirpulp
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 16:27
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par reservoirpulp »

Bonjour soline,
Le lot est toujours disponible ou c'est vendu?
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Petit lot de 51 ld + bonus

Message par soline »

Salut Seb! Oui vendu à Gringos!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »