[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Freeman3001
Messages : 76
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 01:30

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Freeman3001 »

:fonsde: :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par remitarn »

Monsieur urashiiman, Darby n'a pas critiquer les prix mais l'augmentation du simple au double de vos prix.
Bref chacun est libre de vendre au prix qu'il le désire et chacun est libre aussi de trouver les prix trop haut et de le dire.
urashiiman
Messages : 22
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 20:58

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par urashiiman »

Bonjour Darby_Krack



J'attends vos excuses en public ou prive par mail -

Bonne Lecture a Tous et pour ceux qui aurait un probleme avec lui aussi.
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par remitarn »

Qu'un modérateur supprime dessuite le message de urashiiman et éventuellement qu'il le bannisse..
C'est quoi ces gens

edit:

Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurai des excuses. Et personne n'a de problème avec Darby
Modifié en dernier par remitarn le dim. 09 oct. 2011, 17:42, modifié 2 fois.
Freeman3001
Messages : 76
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 01:30

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Freeman3001 »

urashiiman a écrit :Bonjour Darby_Krack



J'attends vos excuses en public ou prive par mail -

Bah tient !!!!

il est drole celui la :) merci d'égayer un peut ce forum
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par papynard »

Je viens d'effacer les coordonnées que le membre urashiiman viens de mettre sur le forum ,que vous ayez des différents c'est vôtres problème ,Darby n'aurait pas du régler ça ici mais attention nous ne sommes pas une salle de tribunal et donner les coordonnées d'un membre est strictement interdit ...
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par darby_krack »

Parce que j'aime trop ce forum ( :bise: alex :bise: Kiko :bise: Soline :bise: Papy :bise: Major :bise: :bise: :bise: :bise:................ ) :

Les 3 dernières lignes de mon dernier message était peut-être trop direct, et je 'm en excuse :cry: :cry:

Voilou

@Urashiiman :
Ouais salut,
Bon maintenant que j' ai réussi à te faire revenir, on peut peut-être terminer notre deal............à moins que ça soit complètement mort :o *

EDIT : * t'es pas obligé de me répondre hein. On est cool ici. C' est juste une fausse vanne pour terminer c't histoire
Modifié en dernier par darby_krack le dim. 09 oct. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Alex_le_webmaster »

Il serait temps de calmer le jeu : je dirai comme papy, le reste vous savez ce que j'en pense... :sifl:
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Torrente »

Non justement, qu'en penses tu ?
On va encore envoyer 2 boutades et une pirouette pour ensuite oublier.
En disant juste, façon Oui-Oui "holà les enfants ce ne sont que des LDs"

Sauf que l'attitude de Urashi-truc est inadmissible et si les modérateurs de ce forum avait des c***, il serait banni purement et simplement.
Car engager une vente à un prix, puis ne plus répondre à son acheteur et doubler ses prix en faisant le mort avant de carrément les tripler en douce sont des méthodes de voleurs qui n'ont rien à faire ici.
Des méthodes d'enchères proscrites dans notre charte, faut-il le rappeler ?
Instaurant ici un climat pourri, insultant un membre émérite de la communauté, et un type honnête que j'ai la chance de côtoyer.
Gérer un forum c'est aussi prendre des décisions.
C'est aussi trancher.
Cette mollesse m'insupporte depuis longtemps.
Et elle n'encourage que trop les interventions de requins et d'acheteurs-revendeurs qui n'ont rien à foutre de la vie du forum mais ne s'intéressent qu'aux sections de ventes !
On les connaît tous, on en rigole et on clos les débat de temps en temps mais ces problèmes reviennent sans cesse.
C'est peut-être aussi que personne ne les dissuade franchement.

Voilà, désolé si ça fait pas bien, désolé si je choque, mais fallait que ça sorte.
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par remitarn »

Je suis souvent d'accord avec Torrente et encore une fois je le suit dans ses propos.

Il y a des regles a respecter, quand certains hausse la voix (Torrente ou moi par exemple) on se fait "engueuler" alors que lorsque des vendeurs font n'importe quoi, on nous dis "ils font se qu'ils veulent"
Heureusement que nous ne sommes pas 300 sinon vous auriez changer votre facon de faire depuis longtemps.

Par contre, pour le coup de la vente ce n'est pas si grave effectivement, mais je vous signale pour se qui ne l'on pas vu que le type a mis le nom et prénom de Darby avec son adresse postale complete son numéro de telephone et son adresse mail, cela par contre est inadmissible.

J'arête de raler, car on va dire que je n'intervient que pour cela et que c'est moi qui plombe l'ambiance :beer:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par soline »

Par contre, pour le coup de la vente ce n'est pas si grave effectivement, mais je vous signale pour se qui ne l'on pas vu que le type a mis le nom et prénom de Darby avec son adresse postale complete son numéro de telephone et son adresse mail, cela par contre est inadmissible.
Là, ça a été corrigé, et c'est effectivement totalement inadmissible.

Pour le reste, on en a déjà débattu et on va pas remettre ça sur le tapis. Ou alors on verrouille les 3 sections de vente et on n'en parle plus.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Alex_le_webmaster »

+1 avec Soline !
On va encore envoyer 2 boutades et une pirouette pour ensuite oublier.
En disant juste, façon Oui-Oui "holà les enfants ce ne sont que des LDs"
Tu mets justement le doigt dessus Torrente ! Pour moi, ce n'est que de la vente de LD, rien de plus ! Molesse de la modération : bannir les vendeurs indélicats ? Moi je veux bien, mais après d'un autre côté on va avoir des râlements parce qu'il n'y aura plus de vente sur le forum. Certains vendeurs que de "passage" sont quand même très appréciés des membres pour se fournir en LD, oui ou non ?
Après moi ce n'est pas de la molesse : j'ai toujours été claire dans mon discours depuis le début, pour moi ce sont des gamineries et ça me gave, à partir de là vous pouvez penser que je suis un sale con ou que je suis mou et que ça ne vous plaise pas : j'y peux rien. J'ai toujours dit, et le répéterai indéfiniment : que les vendeurs font ce qu'ils veulent, et que c'est aux membres qui sont des adultes responsables de se prendre en charge concernant les ventes de Laserdisc. Voilà, c'est tout de ma part et il n'y aura jamais rien d'autre. Maintenant je ne suis pas le seul à gérer le forum et peut-être que kiko ou soline ou papynard auront une autre vision des choses. Se mettre dans des état pas possible juste parce que le vendeur était indélicat, le lapider en public parce qu'il ne respecte pas ses engagements : je trouve ça ahurissant personnellement. Alors qu'il suffirait de mettre un post en disant ce vendeur est malhonnête, il ne respecte pas ses dires, et hop il sera grillé pour tous les membres. Si on part dans des banissements :

1) On en finira jamais

2) Ca ne calmera jamais les ventes "chaudes" de LDs recherchés car personne ne se contrôle lorsqu'il veut des LDs !

Il faut parfois réussir à s'auto-réguler. Maintenant je le répète : c'est ma façon de penser, c'est pourquoi je n'interviendrai jamais dans ces ventes ou les histoires qui sont liées, ni ne bannirai des vendeurs... Sauf si vraiment les bornes sont dépassées à l'extrême (insultes de membres en public par exemple). La charte est une règle de conduite, un système de confiance mutuelle. Rien de plus. Sinon ça va être très simple : on va faire payer les annonces pour les vendeurs et il n'y en aura plus aucun : tout le monde sera perdant !
Ou encore on va mettre en place un système de permissions : vous attendrez 10 à 15 jours pour voir l'annonce sur le forum, et le vendeur aura sûrement déjà vendu ailleurs...
Il y a plus grave dans la vie qu'une vente de LDs ratée (ou autre) : il faut tout de même réussir à relativiser de temps en temps et ramener dans le contexte de la vie réelle !

EDIT : Surtout que si on intervient dans les ventes Torrente, ce sera toujours parole contre parole, et chacune des 2 parties aura toujours raison par rapport à l'autre !
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par demon93 »

+1, 100% d'accord avec Alex !!! :beer:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par papynard »

Pareil qu'Alex ,puis je pense que le temps de réaction des modés sur ce coup a été instantané (effacement des coordonnées ,avertissement sur le post et en MP ..bein oui ça vous ne le voyez pas , excuses du membre ,Mp à bibi ,pirouette , cacahuète comme le dis torrente )après chacun est libre de penser ce qu'il veux de ce vendeur .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Torrente »

Vous avez raison.
J'avais besoin de râler.

Je suis un sanguin et je ne pouvais souffrir de voir un ami se faire insulter par un crétin avec 3 posts au compteur.
Fallait que je le soutienne.
J'ai été sûrement trop dur dans mes propos.

Donc excusez moi.
Mais quand même c'est fou de voir ça :(
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »