[Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Dandu
Messages : 39
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015, 16:53

[Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Message par Dandu »

Bonjour à tous. Je dois faire un peu de place et je vends donc mes deux lecteurs de CD Video vous savez, les LaserDisc de 12 cm).

Le premier est PAL, c'est un Philips CDV 185. Il est en bon état, quelques marques, mais rien de bien méchant. Le tiroir est un peu capricieux, parfois il s'ouvre et se ferme directement. Mais on peut le bloquer et mettre le disque. Il a une sortie composite et du VHF, et une sortie RCA numérique pour l'audio. Parce qu'il lit évidemment les CD. Sans télécommande (sauf si je la retrouve, pas certain).

J'en demande 60 €.

Image

Le second est un modèle NTSC, le Pioneer PD-707V. Il est en bon état (quelque marque sur l'arrière de la coque) et fonctionne parfaitement. Il n'est que NTSC, et lit les CD Audio, évidemment. Sortie composte et VHF aussi. Attention, c'est un modèle japonais, donc il a besoin d'une alimentation 100 V. Un simple convertisseur suffit : Japon oblige, il accepte le 50 et le 60 Hz. Sans télécommande (sauf si je la retrouve, pas certain).

J'en demande 70 €.

Image

Les deux sont disponibles à Boissy Mauvoisin (78200) ou Paris 19 (faudra juste se caler, je suis pas tous les jours là). Pour le moment pas d'envoi, vu comment c'est compliqué à emballer correctement.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Message par papynard »

Génial et super pas commun :pouce:
Where no man has gone beforeImage
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: [Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Message par lorandep »

Oh punaise... Je ne m'attendais pas à tomber sur une telle annonce en me connectant à mon forum préféré :prie: !!
En effet, deux lecteurs bien sympathiques et "ultra-vintage" :pouce:
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: [Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Message par lorandep »

Je me cale ce lien ici!... Juste pour être en mesure de le retrouver rapidement! :rox:
https://adaptoo.com/transformateur-220v ... TTR-500-JP

Ça pourrait m'être utile si la télécommande du Pioneer ressortait, et si tu pouvais me l'envoyer dans un colis très solide!
Bon... Ça fait beaucoup de "Si"... Mais sait-on jamais! :manger:
Dandu
Messages : 39
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015, 16:53

Re: [Vends] Deux lecteurs CD Video Philips CDV 185 et Pioneer PD-707V

Message par Dandu »

Après vérification : je n'ai pas les télécommandes.

Et pour le moment, je n'envoie pas, mais je l'indiquerais si je change d'avis.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »