Opération Magnestoscope Jaunes

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Thierry62
Messages : 97
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 15:48
Localisation : Pas de Calais - secteur Lens
Contact :

Re: Opération Magnestoscope Jaunes

Message par Thierry62 »

kiko a écrit : Il doit effectivement y avoir une tonne de vieux scopes en état de marche qui pourissent dans des caves ou des greniers...
Ce serait vraiment idiot de ne pas en profiter...
D'ailleurs il faudrait que moi aussi j'en stocke un ou deux en réserve ...
oui il dois en voir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup qui dorme !
majorsenta a écrit : A mon avis, il y a une grosse partie des magnetoto, qui ne vont même pas passer par la case Converter pour directement aller à la benne se faire broyer les têtes de lecture ....autant donc essayer d'en recuperer quelques uns !
oui aussi, il y a déjà des magnétoscope qui son parti à la benne et en déchèterie se faire broyer, est sa c’est bien dommage et triste ! pour quoi Un seulement ! il faut tous les sauvé de cette catastrophe !

Réunison nous tous amis des technologies, et créons l’Association de Protection des Magnétoscope VHS !
demon93 a écrit : Le p'tit Demon en a jeté il y a quelques mois une bonne dizaine de magnéto dont plusieurs Bétamax avec pas loin de 1 000 K7 !!!! Dont des centaines de films introuvables aujourd'hui !!! C'est Balo !!!
c’est pas bien sa !
soline a écrit : Ben moi je garde mon magnéto. Il ne me sert plus depuis longtemps, mais vu que j'ai gardé toutes les cassettes hein!
oui tu a bien raison et majorsenta aussi.
Tous sa me fais pensé que, j’ai déjà quelque magnétoscope mais je devrai en sauvé d’autre, avent qu’il n’y en a pus de correcte (HIFI stéréo, 4 tété Nicam, entré RCA par devant, adapté aux montage, etc……), bisoc en 2025 qu’en il n’y aura pus de vente d’occasion de magnétoscope correct, on fera comment pour lire une VHS, Un ! est puit il faudra pas parlé a un technicien de servie après-vente, pour faire réparé un magnétoscope il vas vous regardé de travére ! et pour avoir la dis pièce cassé ou usé sa vas être mission impossible !
->Ma recherche que j'avais posté sur le site Donnons.org !
scoubix a écrit : Je suis intéressé par vos vieux magnétoscopes, mais seulement si vous avez du SVHS et/ou du Hi8 (plus rare).
sa aussi c’est une idée sauvé le HI8
demon93 a écrit : Au cas ou si quelqu'un serait intérèssé, j'ai pas mal de matériel haute gamme en Bétamax à vendre !!!
Avis au amateur !!! C'est que qui matériel Pro !!!!
dommage demon93 que tu soi pas dans mons secteur ! je t’aurai bien posé la question si tu a vais des moniteurs de petit taille genre 12 pouce ! sa aiderai bien pour la chasse au Feeds !
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Opération Magnestoscope Jaunes

Message par Alex_le_webmaster »

Si quelqu'un veut se débarasser d'un Panasonic NV-W1, je suis preneur ! :mrgreen:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Opération Magnestoscope Jaunes

Message par majorsenta »

Et moi, je cherche une pince à sucres ..

Euh...juste comme ça ...en passant ...
Le sujet c'est le don gratuit et généreux de magnetoscope ..pas la vente....
Et ce serait plus judicieux si vous recherchez des tables de montages, betamax ou camescope , d'ecran ou tenue d'homme grenouille avec poche pour faire pipip de creer un post consacré à vos petits bijoux !
Mais ici, c'est du don ...et uniquement du don ...de Magnetoscope Vhs.
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Opération Magnestoscope Jaunes

Message par kiko »

majorsenta a écrit :Et moi, je cherche une pince à sucres ..

Euh...juste comme ça ...en passant ...
Le sujet c'est le don gratuit et généreux de magnetoscope ..pas la vente....
Et ce serait plus judicieux si vous recherchez des tables de montages, betamax ou camescope , d'ecran ou tenue d'homme grenouille avec poche pour faire pipip de creer un post consacré à vos petits bijoux !
Mais ici, c'est du don ...et uniquement du don ...de Magnetoscope Vhs.
Le message a été divisé :jap:
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »