Haut de Gamme magnetoscope

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Haut de Gamme magnetoscope

Message par jonathanpatate »

japan74 a écrit :Re

La reponse aura etait rapide:

C est gentil merci...
Je l ai acheté dans les 5000f a l époque...
C est un haut de gamme SVHS avec table de montage intégrée !
J ai notice télécommande facture et il fonctionne parfaitement !
Bien tenté... Lol
A 15€ vous en trouvez plein..
Des akai VHS bien usés oui...

Donc sans commentaires...................

Cdt,japan74
Tu t'es un peu grillé en partant du principe qu'il était sans telco et notice sans lui demander.
A la place tu aurais du/pu lui demander la date de la dernière révision de l'appareil par un SAV...
15 euros çà me parait trop peu, tu exagères là :blbl:
japan74
Messages : 45
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:38

Re: Haut de Gamme magnetoscope

Message par japan74 »

Ello

Oui j'y suis allé un peu fort je suis d'accord :rox: mais bon j'ai tenté....

Et pis il avait qu'à le preciser dans l'annonce qu'il avait la notice et la tel; cela n'est toujours pas implicite, na!!!!

Bref on verra bien combien de temps reste l'annonce.

Cdt
Japan74
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Haut de Gamme magnetoscope

Message par macaddict77 »

Il trouvera un acheteur. Pas a son prix car il sera négocié, mais il finira par le vendre a bon prix. Tous les arguments de vente sont dans sa réponse. Voilà pourquoi il ne le lâchera pas pour que dalle et pourquoi au moins un type sera preneur....même si ce scope ne servira au final presque jamais. La VHS a tirer sa révérence et ne reviendra pas. Mais il le vendra a un gars qui le voudra pour l'objet car il sera nostalgique de l'époque où ce scope trônait dans les belles FNAC, Darty, Cobrason ou Magma.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
DataPro
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 13:21

Re: Haut de Gamme magnetoscope

Message par DataPro »

Je suis surpris de voir le peu d'enthousiasme pour les magnétoscopes TOSHIBA.
Certes depuis les années 2000, on ne peut pas dire que leurs modèles soient géniaux. On sent qu'ils ont suivi la baisse des prix par la baisse de la qualité.
Mauvais tracking, mécanique légère et foireuse...
Ce fut aussi leur malheur avec les lecteurs DVD à la fin des années 2000... En même temps, on imagine bien qu'un lecteur DVD à 29 euros en 2010 ne pouvait avoir la même robustesse qu'un lecteur à 450€ de l'année 2000...

J'ai acheté en 1995 un Toshiba V854Fqui fonctionne parfaitement aujourd'hui mais surtout qui offre une qualité d'image remarquable. Même chose pour le V753F, un modèle "entrée de gamme" Hi-Fi Stéreo (2990 Frs soit 450€ en 1993) qui après un changement de courroie il y a deux mois est reparti pour 20 ans!!
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »