Recherche vhs

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Maevac1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 16:49

Recherche vhs

Message par Maevac1 »

Bonjour,
je suis à la recherche d'un vieu film qui s'appel "un amour de moto magique". Il n'a jamais été édité en DVD, je le recherche donc en vhs. J'ai tout essayé, en vain. J'espère le trouver ici.
Merci à vous
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Recherche vhs

Message par kiko »

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Cette VHS est en effet difficile à dégotter en tant que telle.
Par contre la VHS a été rippée et le rip se trouve assez facilement sur le net :clindoeil:
Maevac1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 16:49

Re: Recherche vhs

Message par Maevac1 »

bonjour kiko et merci de votre réponse.
Quand vous dites qu'il a été rippé, cela veut dire que je peux le télécharger? Car j'ai essayé aussi mais je n'est trouvé aucun lien...
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Recherche vhs

Message par kiko »

Bonsoir
une simple recherche sur google en tapant le titre du film suffit...
Maevac1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 16:49

Re: Recherche vhs

Message par Maevac1 »

J'en ai trouvé un, mais avec une qualité médiocre, presque en noir et blanc. Je continue mes rechercher mais c'est mieux que rien. Merci
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Recherche vhs

Message par Maniacman »

Je viens d'acquérir 4 des 6 vhs de bruce lee de la collection 20ème anniversaire boîtier blanc édition rené château (d'après photos nickel)
Je vous montrerai çà lorsque je les aurai reçu. Il me manque donc le retour du dragon film compilant 4 episodes de la série the green hornet.
Merci d'avance pour votre aide. :clindoeil:
Seven Sam
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020, 13:52

Re: Recherche vhs

Message par Seven Sam »

a moi j'ai les 25eme anniversaire :p

d'ailleur j'etais occupé a trier...

Image
Image
Image
Image

Je m'essaye meme a restaurer des jaquettes par exemple :

Image

bon les disney avec ce type de jaquettes son les plus simple a édité évidemment ;0)

scan
Image
editer
Image

pour en revenir au film petit je l'avais manger un amour de moto :p

moi je cherche comment épouser sa prof quand on a 14 ans, quasi introuvable... ouais y en a un a 150 € sur Rakuten... je suis pas chaud pour une vhs, max 5 € si j'y tiens et encore elle dois être Sealed :p
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Recherche vhs

Message par Maniacman »

Ma collection vhs est principalement art martiaux (appart 2 john woo et 2 manga) beaucoup idem aux tiennes. :clindoeil:
La différence entre l'edition 20ème er 25eme de bruce lee est tout simplement ce film "le retour du dragon". Remplacé par le doc "les plus beaux combats d'art martiaux du monde".
Hors pour moi il n'a pas à être inclus dans cette collection bruce lee car non exclusif à lui (mais je la possède sans numero) très belle compil de combat ciné de l'epoque d'ailleurs. :oops:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Recherche vhs

Message par papynard »

La grande époque René Chateau avec ses collections VHS : roméro ,argento, tobe hooperles, les Bebel et bien sur c'est lui qui nous a fait connaitre Bruce Lee dans les tous premiers vidéo club des années 80.
Qui n'a pas coupé le balai de maman pour ce faire un nunchaku que nous appelions mounchakou .

EEvyVdXXYAEVaqw.jpg
Where no man has gone beforeImage
Seven Sam
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020, 13:52

Re: Recherche vhs

Message par Seven Sam »

Perso en vhs je suis plus film de combat et dessin animé ou des films italien, parce que ils sont encore assez bien visible le reste a moins que je veuille a tout prix le garder en vhs, je les ai soit en dvd/bluray soit en démat, mais Robocop 2 par exemple sur la photo est un neuve acheter scellé, j'avais déjà une dont la bande accusait de l'age, donc des que je suis tomber sur celui ci jamais ouvert et donc neuf, j'ai pas hesiter... car Robocop/RetourVers leFutur pour moi c'est la vhs :P (même si j'ai la version hd)


hahaha j'avoue le nunchaku je l'ai aussi fait a partir d'un bâton de raclette (racleau) avec des vis en forme de crochet fermer et une petite chaine, mais combien de fois la seconde partie s'est envolée :D
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Recherche vhs

Message par Maniacman »

...quand on ne se l'est pas pris dans la tronche :lol6:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Recherche vhs

Message par papynard »

Maniacman a écrit : dim. 24 mai 2020, 18:49 ...quand on ne se l'est pas pris dans la tronche :lol6:
....Voir dans les bijoux de familles .
Where no man has gone beforeImage
Seven Sam
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020, 13:52

Re: Recherche vhs

Message par Seven Sam »

en passant le sujet de 2017 ma donnée envie et par les plus grand des hasard je tombe dessus...

Image
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Recherche vhs

Message par Gringos10 »

il y en a qui sont intéressés par des vhs?
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Recherche vhs

Message par Maniacman »

Le retour du dragon trouvé :criswel: ...moi qui avait délaissé ma collec de vhs à peine je m'y remets et je trouve mon bonheur les 6 vhs du 20ème anniversaire de bruce lee enfin réunis et après renseignements état neuves pour les 5...je vous montrerai çà :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »