SUPER ................VHS!!!!!

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: SUPER ................VHS!!!!!

Message par jonathanpatate »

whaka a écrit :
jonathanpatate a écrit :http://www.leboncoin.fr/image_son/419798702.htm?ca=8_s
Très rare convertir de vieilles vidéos de famille VHS en fichiers numériques.Après avoir fini d'utiliser cet appareil pour la conversion vidéo, il a été nettoyé par des professionnels et il n'a pas été utilisé depuis. c'est un must appareil est en très bon état avec très peu d'heures, il est livré avec la télécommande d'origine.
C'est l'un des plus grands magnétoscopes jamais construits ! Ses caractéristiques et les performances sont formidables. Il est construit avec le TBC (correcteur de base de temps) ce qui lui donne la possibilité de lire n'importe quelle bande, que ce soit SVHS ou VHS standard, avec une qualité bien meilleure que tout les autres magnétoscopes; plus, il supprime la plupart, sinon la totalité, des bruit à partir des bandes vidéo. La qualité de la vidéo sur cette plate-forme est aussi proche de DVD / HD de qualité que vous pouvez obtenir avec une cassette vidéo.Apparei tout alu face avant épaisse en aluminium Gold , solide ! Panneau d'affichage à la porte pivote vers le bas pour révéler le reste des commandes, ainsi que l'affichage lui-même.
:lol:
bon, si on oublie le côté "c'est le meilleur du monde, y'a pas mieux" y'a vraiment une TBC dedans ?
Visiblement oui.

http://support.jvc.com/consumer/product ... MODL022150
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: SUPER ................VHS!!!!!

Message par whaka »

interessant, pour le coup...

je m'explique :
y'a un tres grand nombre de boiboites/carte d'acquisition pour pc, qui ne supportent pas du tout les pertes de synchro, ou de gros drop qui font perdre les synchro... ça les fait completement dérailler. et parfois, faut vraiment pas grand chose pour que ça arrive.
et quand ça arrive pendant une acquisition, c'est juste la merde intégrale :mrgreen:

subitement, avec une TBC intégrée, ça élimine tout ces problemes.
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: SUPER ................VHS!!!!!

Message par jonathanpatate »

De mon coté je viens de m'apercevoir que mon VR969 vient des pays-bas et qu'il est donc en version /02.
Ce qui signifie qu'il n'intègre pas les circuits SECAM. Il n'est que PAL.

:heu:

[youtube]ot-Ej7ge33k[/youtube]
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
henaff michael
Messages : 114
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 13:14

Re: SUPER ................VHS!!!!!

Message par henaff michael »

jvc hr s5000s :gourdin: le bon coin 200 euros +20 ans sa ne vaut plus rien
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: SUPER ................VHS!!!!!

Message par Frandid »

jonathanpatate a écrit :De mon coté je viens de m'apercevoir que mon VR969 vient des pays-bas et qu'il est donc en version /02.
Ce qui signifie qu'il n'intègre pas les circuits SECAM. Il n'est que PAL.

:heu:

Mon VR1100 ET (pour Extra-Terrestre !) est 39 et donc secam avec transcodage secam vers pal ou sortie directe secam et TBC. En S-VHS il est capable d'enregistrer parfaitement en S-VHS sur une K7 VHS standard, la véritable signification de ET par rapport à l'ancien modèle VR-1000.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »