Magnétoscope JVC S-VHS ET

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: Magnétoscope JVC S-VHS ET

Message par whaka »

Corsaire42 a écrit :Quel interet :mrgreen: si pas de compression de flux et beaucoup de graveurs de dvd geres les signaux anti copie faudrait faire des essais sur des chaines payantes
A+ SERGE :clindoeil:
pour ce qui est de l'anti copie... si ils envoient la macrovision, les VHS n'y échapperons pas non plus, pas de soucis a ce faire de ce côté là
Avatar du membre
Corsaire42
Messages : 253
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 23:09
Localisation : MONTBRISON (42)

Re: Magnétoscope JVC S-VHS ET

Message par Corsaire42 »

Je sais je viens de faire un test avec un concert en VOD sur ORANGE 24/24 video
Concert de RIHANNA a MANCHESTER :love:
Graveur de DVD THOMSON DTH 8060E nada !!!! affiche un jolie message de protection contre la copie :gourdin:
Scope S-VHS JVC HR-S7500MS probleme de macrovision :grr2:
le meme scope avec boitier video copy box c'est beaucoup mieux avec quelque passage en noir et blanc !!!!!!! :o
le video copy box est deja ancien il ne doit pas tout gerer
Sima-copy-master.gif
Sima-copy-master.gif (31.87 Kio) Vu 4000 fois
bon tout ca c'est pas le top je vais faire des essais avec boitier acquisition sur PC
A+ SERGE :clindoeil:
Voir ma boutique sur PRICEMINISTER
http://www.priceminister.com/boutique/serge294
sypnos
Messages : 52
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 18:08
Localisation : Lille ( 59 )

Re: Magnétoscope JVC S-VHS ET

Message par sypnos »

Corsaire42 a écrit :Je sais je viens de faire un test avec un concert en VOD sur ORANGE 24/24 video
Concert de RIHANNA a MANCHESTER :love:
Graveur de DVD THOMSON DTH 8060E nada !!!! affiche un jolie message de protection contre la copie :gourdin:
Scope S-VHS JVC HR-S7500MS probleme de macrovision :grr2:
le meme scope avec boitier video copy box c'est beaucoup mieux avec quelque passage en noir et blanc !!!!!!! :o
le video copy box est deja ancien il ne doit pas tout gerer
Sima-copy-master.gif
bon tout ca c'est pas le top je vais faire des essais avec boitier acquisition sur PC
A+ SERGE :clindoeil:

J'avais le même copie Box. Impossible de graver sur un Graveur Dvd de Salon Philips DVR70 tandis que la copie passait sur scope JVC HRS640MS.
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: Magnétoscope JVC S-VHS ET

Message par whaka »

pour echapper a la macrovision, y-a pas beaucoup de soutions... soit le graveur est bidouillable est on peut mettre HS le circuit qui gere la protection (et y-en a pas des caisses), soit avoir un boitier qui la fait sauté entre le tuner et le graveur, magneto

sinon, faut sortir du "standard" un betamax, un HI8, un V2000 ne souffrent aucunement de la macrovision :mrgreen: ou tres tres peu, une petite augmentation de la luminance par moment, rien de tres tres méchant
TRACTION6568
Messages : 27
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 01:39
Localisation : TARBES H P

Re: Magnétoscope JVC S-VHS ET

Message par TRACTION6568 »

SALUT POUR LES K7 vhs il est possible de trouver ça au PAS DE LA CASE /andorre /pour ceux qui peuvent ce déplacer ,j y vais régulièrement toute les 15eme et en demandant tu as ça sans probleme :pouce: je demanderais si c est possible par commande mais pas certain ?
des fois je traîne dans les locaux d emausse et ont trouve de bon appareilles et K7 a des prix ;50 centime d euros ,je pense que dans les grande aglomeration vous devais trouver ce genre de d association ,a suivre
:pouce:
TVP pioneer SD T50W1 /enceinte mash :dvdr 3400 philips /cld 925 /CLD 2700/CLD 950/CLD 310/515/919E
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »