Vous avez des vinyls ??

Discussions autour de nos bonnes vieilles galettes 33T & 45T.
Le matériel : platines, amplis, enceintes mais aussi vos collections de vinyles...
Petites Annonces Vinyle.
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Dernière acquisition chez emaus du coin !! Elle se trouvait sur le tas de ferraille qui partait à la..ben, ferraille, foutue qu'ils m'ont dit !! tut tut tut, bas les pattes, je vous en donne 5 roros, et à moi la Garrard !! Elle fonctionne nickel et le diamant est quasi neuf !!!! Seul le capot et naze (pêté au niveau des charnières, plateau oxydé mais rattrapable), pour les connaisseurs, il s'agit de la GT-25P !! Il faut toujours aller faire un tour du côté des tas de ferraille et autres déchets.....j'avais déjà récupéré une Beogram 3000 dans les mêmes conditions !

Tadaaaaaaaaaa !!!!
platine garrard.jpg
...en plus, elle n'est pas moche !!!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par papynard »

:pouce:
Where no man has gone beforeImage
Zhou
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Zhou »

Bonne platine en plus les Garrard :pouce:

J'en utilise une en ce moment ^^
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

...tu m'étonnes !!! quand le l'ai vu sur le tas de merde, j'ai sauté dessus !! Elle était en vrac avec un ampli pioneer eclaté sur elle (d'où le capot cassé je pense...) planquée à moitié sous des tonnes de linge crade, elle a eu de la chance celle-là !!!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Zhou
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Zhou »

Ah l'organisation et le sens du rangement d'emaus ^^
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par le chti »

Pionpion a écrit :Dernière acquisition chez emaus du coin !! Elle se trouvait sur le tas de ferraille qui partait à la..ben, ferraille, foutue qu'ils m'ont dit !! tut tut tut, bas les pattes, je vous en donne 5 roros, et à moi la Garrard !! Elle fonctionne nickel et le diamant est quasi neuf !!!! Seul le capot et naze (pêté au niveau des charnières, plateau oxydé mais rattrapable), pour les connaisseurs, il s'agit de la GT-25P !! Il faut toujours aller faire un tour du côté des tas de ferraille et autres déchets.....j'avais déjà récupéré une Beogram 3000 dans les mêmes conditions !

Tadaaaaaaaaaa !!!!

Image

...en plus, elle n'est pas moche !!!
Pionpion, t'es deviendu mon copain de platine TD Tourne disque
J'ai la même pareil... :o
... comme le monde il est petit... :bb:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par le chti »

Je répondrais donc dans le sujet conserné... Image
Pionpion a écrit :Je te retiens le chti !!!!!! (tiens, au fait, t'aurais pas des docs et infos concernant "notre" platine des fois ??)
Malheureusement non... j'ai "acheté cette platine TD"pour 5 FF symbolique. Elle est complète (avec son capot) mais je n'ai eu ni notice, ni aucun document avec :deso:

Pour être honnête, la platine est rangée précieusement dans un grenier :sifl:

http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... f=59&t=864

:grr2: Mais euh...

Y' quelques photos d'envolées comme mon V2000 :cry:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Zhou
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Zhou »

A vu d'œil elle ressemble énormément à la mienne, et normalement j'ai la notice, je vérifie tout ça en rentrant chez moi et je vous dis ^^
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Ah, c'est bien ça!! mais tu sais zhou, c'est juste pour me faire un "pack collector", enfin, un ensemble complet paske moi, zaime bien, quand qque chose me plait, avoir toutes les docs et infos, genre notice, service manual et autres pubs d'époque !! Je fais pareil avec mes bagnoles ! je voudrais également obtenir (c'est con, je sais...) le carton d'origine et la notice du 2950, sa télécommande (je tourne avec celle du 515, enfin, quand j'aurais reçu cette foutue pièce !!).
J'ai vendue il n'y a pas si longtemps, une Gamegear avec la facturette de caisse de 1994 (je garde même ça....je n'y peux rien hein.....c'est grave docteur ??), et ben le type était enchanté !!! je conserve toutes les boites des trucs que j'achête jusqu'à la fin de vie de l'engin (je ne dois pas être le seul, hein ??...)!! ...ce qui fout les boules, c'est quand tu descends du grenier avec un carton, une notice et le reste, enfin bref, quand tu vois que le carton est nickel et que le truc qui était dedans est naze, usé, foutu, irréparable, tu te dis que rien ne dure vraiment....je viens de faire un enterrement de première classe à mon scope sharp acheté neuf en 98 dans sa belle boite d'origine, snirffff, RIP !!!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Zhou
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Zhou »

Je peux rien dire je suis pareil ^^ Je garde toutes les boites ! J'ai gardé toutes les boites de mes consoles (ça en fait un paquet)... Même si je garde un trauma d'enfance, lors d'un déménagement mes parents ont jetés les boite de ma NES, j'avais 10 ans, je leur ai jamais pardonné :lol: En revanche j'ai encore plein de tickets de caisse dans mes boites de jeux... On est quand même un peu bizarre ^^

Dans le genre foutage de boule, y a un ou deux ans la mezzanine de mes parents a pris l'eau avec au passage beaucoup de mes boites de jeux ainsi que plusieurs boites de portable dont le tout premier modèle de boite de Game Boy :cry: Heureusement, armé d'un séchoir j'ai pu limité les dégâts, mais comme je suis maniaque, jusqu'à présent tout était dans un état parfait, aujourd'hui c'est moins le cas...
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par titi44 »

Je vais me débarrasser de quelques vinyles, plutôt genres jazz, je ne sais pas s'il y a des personnes intéressées sur le forum ??? :heu:
Je fais un message spécifique ...
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Philac »

Pour ceux que ça intéresse , il y a tout un lot de 33t ou super 45 30cm neufs et scellés dans les magasins Noz à 1.99€ :fonsde:
Musique de dj un peu de jazzy un concert de Schmoll etc..., avec de jolies pochettes
Les gens de l'ouest peuvent être intéressés
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par titi44 »

Philac a écrit :Pour ceux que ça intéresse , il y a tout un lot de 33t ou super 45 30cm neufs et scellés dans les magasins Noz à 1.99€ :fonsde:
Musique de dj un peu de jazzy un concert de Schmoll etc..., avec de jolies pochettes
Les gens de l'ouest peuvent être intéressés
Tiens c'est quoi ça Noz ?? je ne connais pas ... un truc genre laFarfouille ??
Répondre

Retourner vers « Le Vinyle - Discussions Générales & Matériel »