Ma platine à tiroir

Discussions autour de nos bonnes vieilles galettes 33T & 45T.
Le matériel : platines, amplis, enceintes mais aussi vos collections de vinyles...
Petites Annonces Vinyle.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par zely30 »

Je n'ai jamais dit que tu avais du matos de daube ! N'importe quoi ! Au contraire, et c'est pour cela que je dis que tu y gagnerais à changer de sources pour tes CD.
... si possible avec un lecteur qui fonctionne. :mrgreen:


Je te demandais pour l'alim du 717, car j'ai un petit doute sur le bon fonctionnement de la mienne. Tu ne me la vendrais pas ou échangerais pas par hasard ? S'il te plaît ?


P.S. : Un modo (celui avec des petites ailes, de préférence) pourrait-il diviser ce sujet, s'il vous plaît ? Libre à son esprit créatif de choisir un titre pour le nouveau.
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par remitarn »

Tu as de la chance de trouver tout se jolie petit monde dans une décharge, et surtout le droit de pouvoir y accéder.
Hormis le lecteur DVD qui sert a lire tes CD le reste est plus que correct et tres cohérent.

Pour la platine Bang & Olufsen très bonne récup'. Excellent même.
Pour le lecteur cd essaye de voir si dans la décharge il n'y aurait pas du micromega. au pire du nad. Et la tu gagnera beaucoup en qualité avec le reste de ton instal.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par zely30 »

remitarn a écrit :Pour le lecteur cd essaye de voir si dans la décharge il n'y aurait pas du micromega. au pire du nad.
:o elle est où cette décharge ? :mrgreen:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par remitarn »

zely30 a écrit :
remitarn a écrit :Pour le lecteur cd essaye de voir si dans la décharge il n'y aurait pas du micromega. au pire du nad.
:o elle est où cette décharge ? :mrgreen:
On sait jamais vu se qu'il trouve. Y a des gens il jette n'importe quoi des que ça ne fonctionne plus. Mais c'est vrai que je serai curieux de voir s'il peut trouver se genre de marque.
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Alors remitarn, on me cherche aussi ? Tu sais pas qui c'est Raoul !! Hein !!!....
Ne JAMAIS faire un pari avec moi !! :mrgreen: Oui, effectivement, la déch' du coin est bien fournie, et puis, c'est des années de récup' , ce n'est pas d'hier, cela fait 20 ans que je m'y colle !
Alé, pour finir car j'ai bien pourri le post d'origine !!

Tu veux du Nad ?? Celui-là chauffe anormalement mais fonctionne à peu près bien, mais pas fiable en l'état.
pile d'amplis.jpg
Pis là, la pile des autres amplis à retaper, j'ai ai pour 10 ans d'occupation !!
pile d'amplis.jpg
Et la, une partie du grenier, tuner, K7, platines TD, equaliseurs, scopes, DVD, CD, et autres trucs de ce genre !!
Bazard grenier 1.jpg


Bon, c'est surtout de l'ampli vintage à retaper, dans la section vente, si il y a des bricoleux parmis vous, je mettrai en vente une partie de ces bête (nad compris...) pour pas cher, il me faut de la place !!

Bye
Fichiers joints
ampli nad.jpg
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par remitarn »

Ouaw. De quoi me faire ma hifi :mrgreen: mais pas du tout bricoleur. Dommage. en tout cas jolie grenier.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par zely30 »

:sifl:
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Merci mais maintenant, j'ai d'autres projets et n'ai plus le temps de passer une aprèm' sur un ampli (à part si cela vaut vraiment le coup), je dois me débarrasser de tout cela à part 2 ou 3 trucs, il y a quand même quelques pièces qui ne m'appartiennent pas mais qui seront mises en vente, quasi que du vintage.
Pis oui, faut savoir bricoler un petit peu, les amplis par exemples sont rarement totalement HS, au pire, une voie déconne ou les potards crachent un peu (Bombe KF restau à contact le fera très bien souvent), au mini, ce sera un cabochon de potard pas d'origine.... Les K7, c'est très souvent les courroies (mais là, c'est niet tout de suite, je ne les ouvre même plus, sauf si c'est du Naka.....). J'ai essayé de garder les plus belles pièces et ai dépouillé tout le reste sinon, il y en aurait jusqu'au plafond, j'ai pas un ascendance manouche et bretonne pour rien :lol6: :lol6: :lol6: (en plus, c'est vrai !!)

Mais mais mais....., j'avoue, ma grande découverte de ces derniers mois, et aussi grace à vous tous, c'est le LD !!!

A CAUSE de vous, voilà où j'en suis !!!! Famille, je vous hais !!!! J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRE !!! c'est une drogue !!, bon, pas de panique, il y a que des 310, 600, 900, 515 et un M5.Le 2950 est en bas, près de la télé (récup' aussi...)
pile de lescteurs LD 2.jpg
Rebye !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par remitarn »

Un 515 pour Rémi et un ampli NAD :mrgreen:
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Zely, rien que pour toi, l'alim c'est gratos !!! Au pire, un LD que tu aurais en quadruple exemplaire (pas titanic quand même hein, y'a des limites à la sauvagerie :mrgreen: !!)
Ché pas moi, j'aime bien....pfff, si t'as un truc avec Pacino ou De Niro ou Eastwood !!!!
Nan, t'es pas obligé, envoie-moi simplement tes coords !! T''as pas besoin d'autre chose concernant le 717 tant qu'on y est?(sauf bloc optique et méca, n'a plus !!)

Bye
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Ce que je vais faire pour que ce soit bien clair, je posterai dans la partie vente, une liste avec photo de tout ce joli monde, pour bricolo avertis, je vous préviens !!! J'essaierai de donner les symptômes.

remi, le Nad, je veux bien te le fourguer mais la panne n'est pas simple, il faut changer les drivers des transistors de puissance (de mémoire hein...) because le machin, tant qu'il est froid/tiède, ça va, mais dès qu'il chauffe, ben, il s'emballe en tempé et ça fait KKKrrrrrrBzzzzzzzz avec un petit fond musical quand même !!

Bye
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Philac »

Dis voir , sur la photo des amplis, ce n'est pas un Braun que j'aperçois :fonsde:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par le chti »

Pionpion... j'étais près à de dire: "Oh lui hé... il a un flipper :o :prie: "

Mais là... je suis en émerveillement devant ta caverne d'Alibaba... :prie:

Je ne peux plus me retenir de poster ce message (je sais que ce topic part en "sucette" puisque qu'il n'y a plus de relation avec le sujet: le vinyl), mais là faut que ça sort:

:prof: Piopio...

Si tu voit passer (dans ta déchetterie d'Alibaba) ou que tu possède dans ta caverne des NAB avec les bobines adéquates, je suis preneur... :jap:

Image Image Image

... Mon TEAC A-3300 SX ne te remerciera jamais assez :bise:

Image






Je sais que c'est trouvable, mais sortie des prix exorbités d'Eb.y, j'ai toujours cette recherche dans mon listing :clindoeil:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Pour sûr philac, t'as l'oeil !! et le bon !!! (à part le potard de balance qui déconne je crois me rappeller!!, il fonctionne.), c'est un, attend, je vais voir.....................CSV 300, il fait 2X20W.

Tadaaaa!
ampli braun.jpg
ampli braun dessous.jpg
Il n'est pas à moi celui-là mais sera aussi à vendre.

Bye
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Vous avez des vinyls ??

Message par Pionpion »

Le Chti !! alors, le flipper il a une ptite histoire: c'est un collègue qui désirait faire de la place dans son garage suite à une petite annonce que j'avais fait passer dans les casier des collègues: Chers collègues, et patati et patata (je m'occupe accesoirement de la cafet' au boulot...), et à la finun petit mot: je récupère tout appareil électronique HS ou pas, sauf les TV. Alors, comme j'ai une camionnette (forcement......;)), il m'ouvre sa cave et là, il me donne 2 - connerie et j'entr'aperçois le flip en vrac dans un coin !! Mes neuneuyes ne font qu'un tour et je lui demande ce qu'il en fait, et là: la réponse que je n'attendais pas: tu le veux? il est mort, il partait à la.....déch !!!! WAAAAAHHhh, naaan, je n'y croyais pas !!
Après qquelques soirées (fourni avec le schéma SVP !!) de retap, il est reparti !! Génial, le truc chiant est que le monnayeur est en francs !!! Bon, je l'ai shunté et hop !!
Pour ton magnéto à bande, j'en vois pas souvent ou ce sont des grundig first prize (je dois en avoir deux ou trois). Bon, je garde ta demande en mémoire !!
Bye
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Répondre

Retourner vers « Le Vinyle - Discussions Générales & Matériel »