Une bonne adresse à Paris (chère mais à voir)

Discussions autour de nos bonnes vieilles galettes 33T & 45T.
Le matériel : platines, amplis, enceintes mais aussi vos collections de vinyles...
Petites Annonces Vinyle.
Répondre
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Une bonne adresse à Paris (chère mais à voir)

Message par macaddict77 »

J'ai discuté avec mon père qui m'a refilé une adresse super sympa (que certains d'entre vous connaissent peut-être) pour chiner et se trouver du vinyl à Paris. Ca s'appel "Master Melodie / Hi-Fi Vintage" au 9, rue des déchargeurs dans le 1er arrondissement (non loin de la rue de Rivoli au Metro Châtelet). Sorte de bric à brac de 30 ans, repère des fans de hi-fi Vintage (il répare tout et vends de tout entre les années 60 et 90) et à l'étage, il y a plus de 20 000 titres triés et classés qui vous attendent. Du collector, du classique, du rare ou moins rare en superbe état. Beaucoup de style musicaux sont présent. Le seul hic c'est que c'est pas donné. J'ai vu des titres comme les albums de DireStraits (je les cherchent) à 23€....etc... Ca fait peur :fonsde:
Un site marchand est aussi visitable où ils mettent ceux qu'ils n'ont pas la place d'implanter dans l'espace client: www.rareandmintrecords.com.
Voilà.
:clindoeil:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Une bonne adresse à Paris (chère mais à voir)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Une bonne adresse à Paris (chère mais à voir)

Message par Philac »

Pas donné pour de l'occase , surtout qu'on peut en avoir des neuf de bien meilleure qualité autour de 30€
Une adresse par exemple : http://www.audio-note.com/disques.asp
ou celui là également : http://www.audioanalogdistribution.com/ ... e7c9d9ef75
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Une bonne adresse à Paris (chère mais à voir)

Message par titi44 »

macaddict77 a écrit :J'ai discuté avec mon père qui m'a refilé une adresse super sympa (que certains d'entre vous connaissent peut-être) pour chiner et se trouver du vinyl à Paris. Ca s'appel "Master Melodie / Hi-Fi Vintage" au 9, rue des déchargeurs dans le 1er arrondissement (non loin de la rue de Rivoli au Metro Châtelet). Sorte de bric à brac de 30 ans, repère des fans de hi-fi Vintage (il répare tout et vends de tout entre les années 60 et 90) et à l'étage, il y a plus de 20 000 titres triés et classés qui vous attendent. Du collector, du classique, du rare ou moins rare en superbe état. Beaucoup de style musicaux sont présent. Le seul hic c'est que c'est pas donné. J'ai vu des titres comme les albums de DireStraits (je les cherchent) à 23€....etc... Ca fait peur :fonsde:
Un site marchand est aussi visitable où ils mettent ceux qu'ils n'ont pas la place d'implanter dans l'espace client: http://www.rareandmintrecords.com.
Voilà.
:clindoeil:
Honnetement les Dire Straits tu peux les trouver pour quelques euros sur les vide-greniers, il n'y a rien de plus courant .... Ils ont été édités à des millions d'exemplaires ...
Répondre

Retourner vers « Le Vinyle - Discussions Générales & Matériel »