Marantz TT2200

Discussions autour de nos bonnes vieilles galettes 33T & 45T.
Le matériel : platines, amplis, enceintes mais aussi vos collections de vinyles...
Petites Annonces Vinyle.
Répondre
Avatar du membre
wiigamecube
Messages : 323
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 22:43
Localisation : val d'oise 95

Marantz TT2200

Message par wiigamecube »

Bonjour j'ai récupérer la Marantz TT2200 aujourd’hui elle fonctionne parfaitement vous en pensez quoi et qu'elle valeur cela peut avoir avec cette cellule (Excel ES-70S).
Image

Image

Image

merci pour votre avis et aide
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Marantz TT2200

Message par STAG66 »

Belle et bonne platine et MARANTZ bonne marque.....pour la cellule c'est une cellule de base de qualité correcte et suffisante ( un peu l'équivalent de la cellule SHURE M75 ) ......si tu n'a pas tous les autres éléments qui suivent bien entendu y compris les disques :mrgreen: ).....prix en bon état et complête ( cellule-capot ) entre 30 et 60 euros.....tu aurais pu indiquer le prix auquel tu l'as touchée celà renseigne les amis :sifl:
Sur une voiture il faut une bonne carrosserie.....un bon moteur.....de bons freins.....de bons pneux.....une bonne suspension.....l'ABS.....EVB.....une bonne Clim.....un bon auto-radio.........sinon c'est pas farfait ! ....pareil dans une chaîne HI-FI :blbl:
Avatar du membre
wiigamecube
Messages : 323
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 22:43
Localisation : val d'oise 95

Re: Marantz TT2200

Message par wiigamecube »

je les acheter 10 euros :clindoeil:
tu me conseille de garder celle la ou la Phillips ?
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Marantz TT2200

Message par Pionpion »

Salut !
effectivement, 30 à 50€ en état nickel !!
la cellule que tu décris est encore en vente pour le somme pharaonique de 17,50€ car je l'ai remplacée l'année dernière sur ma Garrard !! Comme stag le dis si bien, faut que le reste soit en parfait état, tu devras certainement changer la courroie également, et vérifier l'état du capot qui est souvent au mieux patiné/déploli/rayé ou au pire, en plus de ça, cassé (charnières souvent HS) !!
Voilà, bonne écoute sur ta Marantz !! (je dois avoir la même au grenier !!) :clindoeil:
Bye !
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Marantz TT2200

Message par papynard »

Les mecs vous m'impressionnez ,vous été un puits de science :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
wiigamecube
Messages : 323
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 22:43
Localisation : val d'oise 95

Re: Marantz TT2200

Message par wiigamecube »

merci les amis pour tout vos conseille
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Marantz TT2200

Message par STAG66 »

papynard a écrit :Les mecs vous m'impressionnez ,vous été un puits de science :pouce:
:yep2: :yep2: :fete4 :clap: :bnc: :bnc:?.....Papynaaaard est de retour Allelouououiaaaa!

..............Mais ?.....................mais !...................ou sont passés Mr Newscreenwriter ?.....Zély ?......?????.........................

NEWSCREEEEENNNNNEN !..............ZELYYYYYYYYYY !...........REVENEZ !.... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Marantz TT2200

Message par STAG66 »

Pionpion a écrit :Salut !
effectivement, 30 à 50€ en état nickel !!
la cellule que tu décris est encore en vente pour le somme pharaonique de 17,50€ car je l'ai remplacée l'année dernière sur ma Garrard !! Comme stag le dis si bien, faut que le reste soit en parfait état, tu devras certainement changer la courroie également, et vérifier l'état du capot qui est souvent au mieux patiné/déploli/rayé ou au pire, en plus de ça, cassé (charnières souvent HS) !!
Voilà, bonne écoute sur ta Marantz !! (je dois avoir la même au grenier !!) :clindoeil:
Bye !

Vous avez un post sur " l'entretien des Lds " et en rappel je vous signale qu'aussi bien les capots Hi-fi....plastiques façades ....ou vitre arrière de capottes de cabriolet en plastique :mrgreen: ) sortent nickel avec le produit indiqué dans ce post soit le " Miror pour cuivre ".....et pour exemple ces deux anciennes platines Dual et Pioneer ( cette dernière capot été trés rayé je vais le refaire une 2° fois ) .....et vous voyez le résultat trés convenable....
Fichiers joints
PICT0090.JPG
PICT0091.JPG
PICT0003.JPG
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Marantz TT2200

Message par STAG66 »

wiigamecube a écrit :je les acheter 10 euros :clindoeil:
tu me conseille de garder celle la ou la Phillips ?
10 euros c'est donné .....dans les brocantes faut pas hésiter ( aux particuliers ) à faire une offre à 10 ou 15 euros et laisser murir .
Perso, je préfère l'entraînement direct : donc la Philips qui est avec sa cellule 412 un parfait ensemble .
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Marantz TT2200

Message par Pionpion »

Je plussois, comme l'on dit, effectivement, "direct drive" à privilégier si possibilité de choisir !
Pas de courroie, demarrage rapide, peu ou pas de variation dans la lecture mais, entretient plus chiant si panne moteur, ben oui, faut aussi des inconvénients hein !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Répondre

Retourner vers « Le Vinyle - Discussions Générales & Matériel »