[Vintage] le ELP LT-2XRC

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: [Découverte] le ELP LT-2XRC

Message par le chti »

whaka a écrit :y'a un truc qui m'echappe, ça n'a pas 3 ans comme technologie, les 1eres platines comme ça sont sorties en 88, donc c'est pas tout neuf, la boite qui fabrique ces platines là le font pratiquemet que sur demande, il n'ont pour l'instant, pas l'intention d'en fabriquer en grande serie
Je n'en mettrais pas "ma main à en couper"...

Voici une vidéo de Mr Toutlemonde. (Le premier appareil de cette vidéo est un aspirateur à poussière...)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


________________________________________________________________
darby_krack a écrit :Ils disent pas si il est auto-reverse ou pas.


Malgré sont prix, il ne l'est pas...


Image
Shushie a écrit :Il y avait des platines bang et olufsen qui n'étaient pas exactement auto reverse mais qui possédaient deux bras, un au dessus et un en dessous, c'est du tout comme :clindoeil:

Le vinyle est-il auto-reverse ??? C'est exactement la question que je me pose :heu3:

Mon père avait un sharp VZ 3000... Cette image me restera marquée en mémoire...
230243663_o.jpg
230243663_o.jpg (86.54 Kio) Vu 2164 fois
Alors... le vinyle est auto-reverse ou pas ???
230243663_o auto-reverse.jpg
230243663_o auto-reverse.jpg (89.11 Kio) Vu 2164 fois
_____________________________________________________________
A juger cette vidéo, l'auto-reverse pour vinyle doit exister... (regardez la large fente du plateau...)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: [Découverte] le ELP LT-2XRC

Message par Philac »

Exact , il est auto reverse
çà c'est un joli collector , mais pour changer les diamants , ça ne doit pas être facile :mur:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: [Découverte] le ELP LT-2XRC

Message par kiko »

Elles sont magnifiques vos platines :love:
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »