[VHD] réactions a chaud

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par papynard »

:fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
TMP_VHD.jpg
TMP_VHD.jpg (25.57 Kio) Vu 6250 fois
TWOK_VHD.jpg
TWOK_VHD.jpg (43.44 Kio) Vu 6250 fois
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par Alex_le_webmaster »

Tu te fais du mal Papy... :lol: :clindoeil:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par papynard »

J'ai en laserdisc,en vcd,en vhs ,en dvd,en bluray,en hd-dvd et la :mur: j'ai pas :cry: j'en peu plus ....je la bouclerai jamais ma collec startrek .

en betamax j'ai pas non plus
296px-TMP_Beta.jpg
je dépose un préavis de gréve de plaza pour raison de .......que j'en peu plus :mur:
Where no man has gone beforeImage
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par galine »

Attention c'est comme ca qu'on fini par investir ^^ perso si j'ai plongé c'est pour les urusei yatsura et le macross (2 series que j'affectionne tout particulièrement.)

Niveau rareté du VHD il y a quelques titres assez difficiles a avoir soit sortis sur le tard du support ou tout bonnement n'ayant pas trouvé d'acheteur a l'époque. Par exemple les 2 VHD de la serie megazone 23 coutent relativement cher sur yahoo auction

dans le genre lot pour le quel je pourrais craquer si ce n'était pas si cher

Image

Image

Le premier est un magazine concernant les animé sur support VHD j’étais déjà très friand de ce genre de magazines dans l'univers de l'informatique (je collectionnes les discstation sur msx et pc-98) mais la c'est vraiment trop aguicheur mais 150 euro ... ca fait 30 euro du disc sans compter les FDP hum je passe mon tour a regret ^^.
Modifié en dernier par galine le jeu. 13 oct. 2011, 14:03, modifié 1 fois.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par galine »

Une collection est faite pour ne jamais se terminer ^^ on trouve toujours des bifurcations des voies secondaires qui nous entraînent plus encore dans la folie ^^.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par galine »

Ce matin soleil, plantage de mon transfert de ma BDD sur le nas fraichement installé et le facteur enfin la factrice avec dans ses mains 2 colis en provenance du japon de chez Recoban... pour ne pas les citer et dans ces deux boites le tant attendu VHD de YMO j'ai encore les larmes aux yeux de ma première écoute de Technopolis et de La femme chinoise (Rydeen) et pour ne rien gâcher le VHD est comme neuf ce qui pourtant vue la couleur (blanc) de ce dernier n’était pas forcément gagné. bon je retournes a mon écoute/nettoyage de ce disque. de toute facon je vois trop flou pour continuer a ecrire (signe d'une émotion sonore très forte.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par Alex_le_webmaster »

Ah ! La musique japonaise ! Ils ont de très très bons groupes, je suis fan depuis 1995 (1 an avant mon 1er voyage au japon). Mon ami au japon m'avait envoyé l'album "Risky" du groupe B'Z. J'étais foutu, je suis devenu complétement fan de la JPOP. Et sans parler des magnifiques BO de leurs DA ! :pouce:
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par galine »

Recus ce matin décidément le facteur est tres gentil ces derniers temps ^^

2 VHD pour un film mythique énorme je remercies petaglair de m'avoir confié cette pièce.

Image

Image

Non non la résine n’était pas avec je l'ai trouvé par hazard hier après midi a 3,99 euro je n'allais pas faire semblant de ne pas l'avoir vue ^^
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [VHD] réactions a chaud

Message par galine »

Hier reception de la télécommande compatible avec la victor HD 9500 cette dernière offre les possibilité de lectures lentes rapide avant arrière et chose bien plus importante grâce a ces options il m'est a présent possible de nettoyer efficacement un disque.

Diverses options assez amusantes comme le compteur de frame et la programmation de chapitre sont également accessible.

D'ici 2 a 3 mois c'est pres de 60 nouveaux VHD qui viendront compléter mes 30 actuels et je penses continuer (maintenant que la voie est ouverte je ne peu plus m’arrêter en si bon chemin ^^. Une deuxième HD 9500 est également sur le point de quitter le Japon pour soit servir de platine de nettoyage ou pour pièces voir même pour les 2 (récupération du stylus si ce dernier est en bon état et nettoyage avec un stylus plus fatigué ^^.)

Je penses d'ici quelques mois lancer la vente de mes doublons j'en ai quelques un comme le film Urusei yatsura Only you par exemple ^^.

je retournes a mon nettoyage et pensses poster quelques photos quand ma connection internet le permettra (la joie des déménagements -_-)
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »