[CED] Spiderman en Selectavision

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Répondre
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

[CED] Spiderman en Selectavision

Message par kiko »

Voici un videodisque de Spiderman en Selectavision RCA (ou CED pour les intimes :mrgreen: )

Titre = the Amazing spider-man'
8 episodes , 1984, NTSC

Trouvé sur cette enchère Ebay http://cgi.ebay.fr/laser-disc-spider-ma ... 0229968584
Fichiers joints
spiderman_CED.JPG
spiderman_CED.JPG (19.93 Kio) Vu 3941 fois
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Spiderman en Selectavision

Message par Philac »

Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que ce n'est pas un laserdisc comme précisé sur son annonce , mais un CED et qu'il n'y a pas de laser sur ce système :sifl:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Spiderman en Selectavision

Message par kiko »

Philac a écrit :Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que ce n'est pas un laserdisc comme précisé sur son annonce , mais un CED et qu'il n'y a pas de laser sur ce système :sifl:
Du coup il est capable de se dire que c'est encore plus rare et de doubler le prix :lol:
Déjà que la 60€ c'est limite de l'escroquerie :o
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Spiderman en Selectavision

Message par Philac »

C'est vrai comme tu le sais , qu'on peut en avoir pour ce prix (sur ebay US), une dizaine , frais de port compris :mrgreen:
Modifié en dernier par Philac le jeu. 06 mars 2008, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Spiderman en Selectavision

Message par kiko »

Philac a écrit :C'est vrai comme tu le sais , qu'on peut en avoir pour ce prix (sur ebay US), une dixaine , frais de port compris :mrgreen:
C'est exact
Il en passe aussi de temps en temps sur Ebay UK; la aussi les prix sont généralement assez bas (Quand ça part car il faut dire que le CED n'est pas un top de vente chez Ebay !)
Le plus dur à trouver ce sont les lecteurs et pourtant je suis sur qu'il doit y en avoir en France qui pourrissent dans des caves mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus... :cry:
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »