Tapatalk: L'application mobile

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Répondre
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Tapatalk: L'application mobile

Message par kiko »

Je vous présente aujourd'hui l'application mobile Tapatalk, intégrant la prise en charge de Laserdiscplaza sur vos mobiles.

Vous pourrez ainsi (à condition d'avoir un signal réseau ou Wifi) suivre l'actualité de votre forum favori en direct depuis votre téléphone mobile, avec un certain confort et entre autre la possibilité de créer un sujet, d'y répondre, de joindre des fichiers (selon le mobile utilisé) de suivre et répondre à vos messages privés, et plein d'autres choses.

Plusieurs mobiles sont actuellement supportés par l'application : Iphone / Itouch, mobiles sous Android & bientôt BlackBerry, etc..

Au niveau du support de l'application, un forum francophone est disponible sur le forum de l'application pour l'installation, la mise à jour ou l'utilisation de l'application en Français. http://tapatalk.com/forum/forumdisplay.php?f=32

Le site de Tapatalk est ici http://www.tapatalk.com/

Les utilisateurs d'iphone/Itouch trouveront l'appli sur l'apple store ou une version lite gratuite permet de tester l'appli (La difference entre la version gratuite et celle payante, est que avec la payante vous pouvez poster vos messages alors qu'avec la gratuite vous ne pouvez que consulter mais ça suffit pour se faire une idée de la validité de l'appli)

Pour les utilisareurs android c'est sur l'android market...

J'ai trouvé cette appli vraiment marrante pour pouvoir surfer depuis votre mobile de façon bien plus pratique qu'avec Safari que je trouve très limité comme navigateur imposé sur L'iphone :down:

Si vous avez l'occasion testez le et faites moi un retour.
J'ai adapté les scripts du forum pour une compatibilité avec Tapatalk ! :pouce:
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par Philac »

Sympa comme tout
La version gratuite c'est Tapatalk RO
Merci Kiko , on en découvre tout les jours :pouce:
Je craquerai peut-être pour la version "forum" à 2.39eu
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par kiko »

Je pense que moi aussi je vais craquer pour la version payante :mrgreen:

J'avais oublié de dire que la version gratuite est en effet Tapatalk RO (RO pour Read Only)
Elle ne permet pas de poster mais juste de consulter
Avatar du membre
profecie
Messages : 19
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010, 15:34
Localisation : Toulon ou Montélimar

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par profecie »

Désolé de faire renaître un vieux sujet mais le forum semble ne pas marcher sur tapatalk!Il me dit de contacter l'administrateur!Je suis sur androïd sur la version la plus récente de tapatalk.
Le forum est il toujours consultable par ce moyen?
:fonsde:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par kiko »

profecie a écrit :Désolé de faire renaître un vieux sujet mais le forum semble ne pas marcher sur tapatalk!Il me dit de contacter l'administrateur!Je suis sur androïd sur la version la plus récente de tapatalk.
Le forum est il toujours consultable par ce moyen?
:fonsde:
Lors de la dernière mise à jour du forum j'ai viré les scripts de Tapatalk car il y avait d'une part des soucis dans le code et d'autre part l'appli était devenue payante (La version gratuite sur IOS qui permettait uniquement la lecture seule a été rendue obsolète par l'éditeur ce que j'ai trouvé assez moyen)

Maintenant si certains d'entre vous utilise cette appli je peut remettre ça en place assez rapidement si ça vous intéresse :pouce:
Avatar du membre
profecie
Messages : 19
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010, 15:34
Localisation : Toulon ou Montélimar

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par profecie »

Moi personnellement j'utilise déjà cette application que je trouve assez intuitive,je la conseille à tous.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Tapatalk: L'application mobile

Message par kiko »

profecie a écrit :Moi personnellement j'utilise déjà cette application que je trouve assez intuitive,je la conseille à tous.
JE le note donc dans les choses à faire très rapidement :pouce:
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »