Petite statistique sur les inscriptions

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Répondre
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Petite statistique sur les inscriptions

Message par kiko »

Avec Alex nous nous étions fixé un objectif de 50 membres pour la fin d'année 2007

On ne savait pas trop ou on allait et on se posait la question sur le nombre de personnes encore interessées par le support Laserdisc...

Et bien force est de constater qu'il y a du monde
Nous sommes le 24 et l'objectif de 50 inscrits est déjà dépassé (Nous sommes 58 et il reste encore une semaine)

Evolution des inscriptions :
08/2007 : 4
09/2007 : 11
10/2007 : 8
11/2007 : 16
12/2007 : 19 (En 3 semaines et demi pour le moment)

Pourvu que ça dure :pouce:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par kiko »

Petite statistique à fin janvier 2008

07/2007 : 1
08/2007 : 3
09/2007 : 10
10/2007 : 6
11/2007 : 13
12/2007 : 16
01/2008 : 16

Pas mal :pouce:

Je viens de m'appercevoir que l'on a dépassé les 2500 messages et que l'on fonce vers les 3000 !!!
On est des bavards :mrgreen:
En tout cas laserdiscplaza a dépassé tous les objectifs que nous nous étions fixé avec Alex :pouce:
Merci à vous qui faites vivre ce forum :jap:
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par manfred »

Que la communauté de Laserdisc Plaza s'agrandisse est assurément plaisant (surtout lorsqu'il s'agit de membres qui y reviennent réguliérement et encore plus pour ceux qui ont créé ce site !).

Qu'elle soit représentative sur internet de la communauté francophone passioné par ce support est vraiment chouette sans être pour autant véritablement représentative en même temps de tous ceux et de toutes celles (j'en connais dont les collections en feraient frémir ou rugir plus d'un) qui en France ou ailleurs continuent d'apprécier à leur juste valeur les vertus ( :sifl: ) de notre support bien aimé sans pour autant vouloir partager cette passion là (manque de temps, manque d'envie, etc...).

D'un autre côté, il ne faudrait pas non plus que la convivialité et le plaisir régnant sur ce site soient gâchés ou plutôt atténués par une exponentielle et incontrôlable fréquentation au point d'en devenir impersonnel (c'est un peu pour cette raison que j'ai mis fin il y a quelques années maintenant à ma fréquentation ainsi qu'à ma participation au pourtant estimable site DEVILDEAD où il ne s'agissait plus seulement de partager son avis mais de parfois faire montre d'arrogance ou de mépris à l'égard de tout un chacun, notamment des néophytes, avec une surenchère dans l'étalement des connaissances qui finissait par nuire à la convivialité)

Enfin, de toute façon, il est évident que notre communauté n'atteindra jamais des sommets en terme de membres (en même temps, c'est tout le bien que je lui souhaite) et je l'apprécie également pour cette raison :pouce:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par kiko »

Et en février 2008 nous avons eu 17 nouveaux membres :beer:
Aujourd'hui même nous dépassons la barre des 3500 messages !!!!
Tout va bien :pouce:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par kiko »

Nous dépassons auourd'hui la barre des 4000 messages !!!
500 nouveaux messages en moins de 2 semaines
Nous n'avons jamais été aussi bavards :mrgreen:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par majorsenta »

Et dans quel partie du forum se trouve concentré cette nouvelle avalanche de messages ?
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Petite statistique sur les inscriptions

Message par kiko »

majorsenta a écrit :Et dans quel partie du forum se trouve concentré cette nouvelle avalanche de messages ?
C'est assez bien réparti avec un avantage pour la section "Marché des LD"
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »