Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

papynard a écrit :Notre gueule dans un livre ????????? très peu pour moi .
papynard met ton avatar est c'est bon :bnc: :bnc: :bnc:
Pioneer is the best
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par le chti »

Bah c'est quoi l'intérêt :o

[youtube]hbicoc15D7I[/youtube]
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par kiko »

L'idée c'est d'utiliser Facebook pour se faire connaitre et pas pour aller discuter sur un mur.
Ca permettrai surtout de présenter nos "activités" et ainsi de gagner à notre cause quelques autres joyeux lurons comme vous :mrgreen:
Il faut essayer de voir le bon coté des choses :clindoeil:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

kiko a écrit :L'idée c'est d'utiliser Facebook pour se faire connaitre et pas pour aller discuter sur un mur.
Ca permettrai surtout de présenter nos "activités" et ainsi de gagner à notre cause quelques autres joyeux lurons comme vous :mrgreen:
Il faut essayer de voir le bon coté des choses :clindoeil:
en fin de compte c'est pas une mauvaise idée vu sous cet angle là
en fait j'ai un compte Facebook suite à la demande de plusieurs amis que je connaissais déjà :lol6: :lol6: :lol6:
Pioneer is the best
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

isaazlaurent a écrit :
kiko a écrit :L'idée c'est d'utiliser Facebook pour se faire connaitre et pas pour aller discuter sur un mur.
Ca permettrai surtout de présenter nos "activités" et ainsi de gagner à notre cause quelques autres joyeux lurons comme vous :mrgreen:
Il faut essayer de voir le bon coté des choses :clindoeil:
en fin de compte c'est pas une mauvaise idée vu sous cet angle là
en fait j'ai un compte Facebook suite à la demande de plusieurs amis que je connaissais déjà :lol6: :lol6: :lol6:
cela élargirais encore mon cercle d'amis :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
Pioneer is the best
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par nounousse62 »

Après le démontage du sujet au début, voici les donc les avis positifs sur la chose :clindoeil:

Il est vrai que la réputation de Facebook laisse à douter mais cela fait pas mal de temps que j'y suis inscrits et personnelement je trouve cela sympa surtout que l'on peut faire partager a notre liste d'amis nos humeurs, nos coups de gueule et nos blagues (entre autre :blbl: ). J'y passe du temps et depuis pas de réel soucis, si un sujet ne plait pas on peu l'effacer ou le bloquer et côté sécurité faut faire attention a ne pas lancer telle ou telle application mais souvent on est alerté par justement nos amis. Moi je trouve sympa de faire partager aux autres nos passions et je n'hésites pas à y indiquer mes centres d'intérêts et mes groupes préférés et certains y adhère ou j'adhère moi même aux intérets des autres, c'est le but du partage et si cela peu créer de nouvelles passions pourquoi pas :clindoeil:
Avatar du membre
olavache
Messages : 212
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:18
Localisation : 17 charente maritime

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par olavache »

sur facebook ,et du coup , les annonces de LD passerons de 2 euros a 10 euros ( sur les autres sites de ventes, car il se diront : " ah ! on tiens un bon filon .." ).. si ca ne reste pas uniquement pour les initiers...
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par Alex_le_webmaster »

Pour ceux que ça intéresse, je me suis crée un compte facebook, envoyez moi un MP pour connaître mon adresse mail, pour ceux qui en ont un et qui voudraient discutailler avec moi de temps à autre ! :clindoeil:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par papynard »

Moi je veux bien discutailler avec toi en mode Casper "tu veux être mon amis" :lol6:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par kiko »

De mon coté j'ai créé le compte Twitter de Laserdiscplaza
Je vais voir comment on peut l'alimenter avec Alex et je vous donnerai les billes pour vous abonner au flux :clindoeil:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

ça m'intéresse aussi Alex je te MP :blbl: :blbl: :blbl:
Pioneer is the best
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

kiko a écrit :De mon coté j'ai créé le compte Twitter de Laserdiscplaza
Je vais voir comment on peut l'alimenter avec Alex et je vous donnerai les billes pour vous abonner au flux :clindoeil:
pourquoi n'avoir pas tout regroupé sur FACEBOOK ???
quel est l'avantage de TWITER ???
perso j'ai l' habitude avec le premier cité alors j'aimerais connaître l'avantage du second et quelle différence entre les deux ???
Pioneer is the best
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par kiko »

Ce sont deux choses complémentaires.

Le premier (Facebook) est un vrai réseau social ou tu peux passer des heures et qui demande un certain "investissement" de temps que l'on a pas toujours.
Perso autour de moi je vois de plus en plus des personnes qui commencent à se lasser de Facebook car c'est trop "envahissant"
Moi même j'ai supprimé mon compte Facebook il y a plus d'un an car il y avait de quoi y passer 2H par jour tellement j'avais de messages et je n'ai pas 2 heures par jour à passer la dessus car j'ai une vrai vie à l'extérieur.

Twitter c'est comme un fil d'info.
Tu t'abonnes par exemple via ton téléphone ou ton ordi et tu as simplement les news du site. Cela ne te demande pas de "participation active"
En gros tu peux avoir les infos importantes de la communautés de façon rapide.
C'est du "micro-blogging"

Ce qui est bien c'est d'avoir les deux, comme ça chacun est libre de choisir :clindoeil:
Le compte Twitter est créé depuis quelques moi mais pour l'instant pas alimenté.
Coté FB je ne sais pas ou en est Alex.
Il faudra voir entre nous comment alimenter ces 2 "flux"
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Laserdisc_Plaza sur Facebook ?

Message par isaazlaurent »

kiko a écrit :Ce sont deux choses complémentaires.

Le premier (Facebook) est un vrai réseau social ou tu peux passer des heures et qui demande un certain "investissement" de temps que l'on a pas toujours.
Perso autour de moi je vois de plus en plus des personnes qui commencent à se lasser de Facebook car c'est trop "envahissant"
Moi même j'ai supprimé mon compte Facebook il y a plus d'un an car il y avait de quoi y passer 2H par jour tellement j'avais de messages et je n'ai pas 2 heures par jour à passer la dessus car j'ai une vrai vie à l'extérieur.

Twitter c'est comme un fil d'info.
Tu t'abonnes par exemple via ton téléphone ou ton ordi et tu as simplement les news du site. Cela ne te demande pas de "participation active"
En gros tu peux avoir les infos importantes de la communautés de façon rapide.
C'est du "micro-blogging"

Ce qui est bien c'est d'avoir les deux, comme ça chacun est libre de choisir :clindoeil:
Le compte Twitter est créé depuis quelques moi mais pour l'instant pas alimenté.
Coté FB je ne sais pas ou en est Alex.
Il faudra voir entre nous comment alimenter ces 2 "flux"
merci kiko pour ces précisions
perso je ne passe pas des heures sur FB je vais quand j'ai envie
ou aussi quand je veux faire savoir à mes amis soit un coup de coeur soit alors un coup de gueule bref tout ce qui as marqué mon esprit :fonsde: :fonsde: :fonsde:
FB n'est pas une drogue pas plus que notre super forum heureusement !!!
mais pour dit plus haut je ne pense pas que ces deux sites porteraient ombrage au forum c'est une façon de le faire connaître encore que . . . .
moi je l'ai découvert en faisant une recherche sur Google :clindoeil:
Pioneer is the best
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »