Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Répondre
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par Alex_le_webmaster »

Bonne et Heureuse Année 2011 à tous les membres du forum et à ceux qui viendront dans le futur !
Que cette nouvelle année, vous apporte que des bonnes choses : la santé pour vous et vos proches, la joie, la bonne humeur, de la tune, du sexe, du Laserdisc... Bref tout ce que vous voulez, mais surtout des bonnes choses ! :clindoeil:
Que va t-il se passer pour Laserdisc_Plaza ? En fait, 2011, devrait être une année assez calme, et ne verra pas de MAJ majeure : en effet, personnellement je suis très prit jusqu'à la fin du mois de juin et je n'ai donc pas le temps nécessaire pour me consacrer à des choses importantes sur le site ! Et je pense que je peux parler pour kiko : lui aussi étant prit par son job, ce sera pareil.
Néanmoins, quelques fiches sur des LDs devraient être mises en ligne (notamment en Japanime : La LDBOX des films d'Evangelion et tous les goodies qu'elle contient !), ainsi que des fiches sur les UMD et HD-DVD, je vais essayer aussi de rajouter des fiches de lecteurs, etc. (n'hésitez pas à me filer vos photos et infos sur les lecteurs qui ne sont pas dispos sur le site !)
Un nouveau numéro de la Gazette sera aussi publié dans le cours de l'année, et c'est déjà pas mal.
C'est surtout en 2012 en fait, que 2 - 3 gros projets devraient voir le jour : j'en reparlerai le moment venu !
En attendant, Laserdisc_Plaza continue son petit bonhomme de chemin, et je vous souhaite à tous la meilleure année qui puisse être ! :pouce:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par kiko »

Oui et puis les membres sont la pour faire vivre le forum, pour discuter, faire des petits échanges, etc...
On arrivera quand même à faire quelques trucs.
Moi je ne désespère pas dès le second trimestre (à la fin de mes travaux) de pouvoir enfin me consacrer tranquillement à mes passions sans plus avoir tous les emmerdes annexes qui me bouffent 150% de mon temps :mur:

Encore une bonne année à vous tous :bise:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par kiko »

100% ce ne serait pas marrant car après on finirait par s'ennuyer :mrgreen:
95% c'est bien comme ça il reste toujours une quête en cours :clindoeil:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 10:38, modifié 1 fois.
dome
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 11:38
Localisation : Rennes

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par dome »

Bonne annee a tous et un plein de laserdisc en sp 95 ou 98 ..............%
moncinet
Messages : 124
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009, 15:27
Localisation : Près d'Orléans dans le Loiret

Re: Bonne Année 2011 à tous (que va t-il se passer ?)

Message par moncinet »

Même si je viens beaucoup moins qu'auparavant (ben oui manque de temps...) je tiens à présenter mes voeux à toute la Plaza, remercier encore une fois pour les conseils, listes, avis, aides, et ventes que nous avons effectués, echangés, reçus et donnés ensemble.
Voilà c'est dit .
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »