Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par Alex_le_webmaster »

Alors Julien ?
Je suppose que ma proposition ne t'intéresse pas et que ton intérêt est plutôt que les gens migrent vers lddb ?
Encore une fois nous n'avons le monopole de rien donc tu feras ton choix en ton âme et conscience.
Nous n'avons aucun droit de t'interdire quoi que ce soit.
Le public intéressé par le Laserdisc n'étant pas extensible c'était juste une proposition afin que chacun puisse avoir un auditoire qui lui est propre; la francophonie ici et le reste sur LDDB (ce qui est déjà pas mal !)
Etablir un "pont" entre nos deux communautés me plairait bien mais bon comme dans toute relation qui fonctionne, il faut être 2 :mrgreen:
Voila voila
+1 avec kiko.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par kiko »

Bon à priori on aura pas de réponse :zzz:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par majorsenta »

Houlala..ça se trouve le Julien, il travaille dans le même bureau que toi ..hein ?!
Ca se trouve il a les mêmes horaires et la même cadence !
Deux lapins duracell...ça se trouve il travaille dans une banque..il est épuisé.
Votre idée était pour moi la seule solution possible car je ne vois déja pas trop comment s'occuper d'un forum anglophone et d'un autre francophone...
Il va lui falloir une armée...c'est que ça s'anime un forum, il faut qu ça pousse..il faut l'arroser de bonnes idées.
Deux structures différentes qui pouvaient s'alimenter et se nourrir l'une et l'autre...une section Lddb sur plazza avec les modérateurs de plazza pour soulager Julien qui aurait gardé ses droits et privilèges de Julien le maitre des clés..peut être une bonne idée...faut voir.
Personnellement je ne suis pas trés LDDB..mais bon...voila...rien contre, rien pour..ça me passe au dessus.
Je trouve déja les lds ( y va me buter Alex...y va me buter ) sur Plazza trop cher alors pour moi LDDB c'est Rio de Janeiro..hein...c'est l'ISF du laserdisc.
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par Little-titi »

Malheureusement, il n'y aura pas de réponse et je le regrette. Le sous forum a été créé sur lddb. Je doute qu il fasse beaucoup de concurrence. Les ldphiles anglophones ne vont pas s'amuser à ecrire en français :sifl: .
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par soline »

Eh bien moi je viens de mettre à profit le sous-forum en jap et j'ai enfin une idée de ce qui se passe sur certains de mes lds en pur jap...

Rien que pour ça, je trouve ça super.
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par Little-titi »

Attention je n'ai pas critique le forum de lddb qui va permettre de rentrer en contact avec les fans du ld worldwide et donc en utilisant la langue de Shakespeare et pas le français ! Je disais juste qu'un sous forum en francais n'apporterai pas grand chose à lddb et fera peut être doublon avec plaza ?
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
wiigamecube
Messages : 323
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 22:43
Localisation : val d'oise 95

Re: Sous-Forum en francais sur le phpBB de LDDb.com

Message par wiigamecube »

En tout cas moi j'ai fait un petit post las-bas et je trouve qu'il touche pas du tout le même public que ici
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »