lien LDDB

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Répondre
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

lien LDDB

Message par isaazlaurent »

je viens de m'apercevoir qu'il y as une rubrique qui nous redirige sur le site LDDB.COM :pouce:
c'est vraiment super car cela m'arrive assez souvent de me demander si telle ref. existe en LD :heu:
c'est un outil précieux car ça nous donne une idée de prix car bien souvent je fait des recherches sur le net ou sur des sites d'achats et là je trouve des prix au dessus de ce que ça vaut réellement :cry:
certains spéculateurs n'ont aucun scrupules et je trouve ça HONTEUX :fess :gourdin:
un grand merci aux technicien et administrateur de notre super forum car ceci nous rendras service à tous nos amis du forum :blbl:
Pioneer is the best
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: lien LDDB

Message par kiko »

En effet il existe ce site qui est une magnifique base de données et il me paraissait important de la mettre en avant car c'est ce qui se fait de mieux.
Au départ de l'aventure Laserdiscplaza nous avions l'intention avec Alex de faire nous même une base de données, mais franchement LDDB fait déjà ça de façon parfaite donc pourquoi ré-inventer la poudre ?
Autant consacrer nos énergies à faire d'autres choses qui n'ont pas déjà été faites :clindoeil:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: lien LDDB

Message par papynard »

kiko a écrit :Au départ de l'aventure Laserdiscplaza nous avions l'intention avec Alex de faire nous même une base de données, mais franchement LDDB fait déjà ça de façon parfaite donc pourquoi ré-inventer la poudre ?
Oui avec quand même de meilleure miniature de pochette recto/verso et traduit en Français http://www.laserdiscplaza.fr/Fiches_BDD ... RITHX.html
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: lien LDDB

Message par STAG66 »

Lddb !....Lddb !...connu dans le monde entier ....Les informations importantes ne sont, hélas, pas connues des Suisses car ils sont en dehors de l'Europe et les infos dans les journaux,chez eux, c'est sur les Banques, Migro, le Salon de le voiture de Geneve, les votations, les référendums, les loteries, les petites annonces et la défense du pays et récupérer nos tennismans, nos footbaleurs, nos milliardaires ! :gourdin: :mur: :mrgreen:
Fo sortir les gars ....
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »