Financement saison 2013/2014 - Avis à la population !
Posté : dim. 08 sept. 2013, 10:25
Bonjour,
le moment est arrivé, comme chaque année, de payer l'hébergement de notre site et de notre forum.
J'ai renoncé à mettre en place une régie publicitaire qui aurai permis d'autofinancer le site et le forum car cela rapporte très très peu et au contraire cela aurait rendu pénible la navigation sur le forum avec des bandeaux publicitaires de partout et des popup dans tous les sens.
Je pense que comme moi vous n’êtes pas très excités par cette solution.
Je fait donc appel comme chaque année à la générosité de ceux qui souhaitent participer aux frais de fonctionnement.
Comme toujours, il n'y a bien sur aucune d'obligation de participation.
Le coût pour une année complète est (Comme les années précédentes) de 120 € et nous garanti d'être tranquilles jusqu'à fin septembre 2014
Vous pouvez vérifier ceci facilement en allant sur le site de notre hébergeur : http://www.infomaniak.fr/
La première année est à 90, ensuite cela passe à 120; c'est écrit clairement sur la page d'accueil.
Il n'y a aucune tentative d'enrichissement personnel sur votre dos; le but est juste de répartir les coûts de fonctionnement.
Un décompte sera tenu en "direct live" et les promesses de dons s'arrêteront dès que la somme de 120 € sera atteinte..
Les dons sont libres ; vous donnez ce que vous voulez (de zéro à l'infini )
Pour ceux qui veulent participer pour nous aider, voici la marche à suivre :
- Faites votre promesse de don dans ce sujet
- contactez moi en MP et je vous donnerai mon adresse afin que vous puissiez envoyer un chèque ou régler via Paypal.
Merci par avance à ceux qui voudront bien participer
le moment est arrivé, comme chaque année, de payer l'hébergement de notre site et de notre forum.
J'ai renoncé à mettre en place une régie publicitaire qui aurai permis d'autofinancer le site et le forum car cela rapporte très très peu et au contraire cela aurait rendu pénible la navigation sur le forum avec des bandeaux publicitaires de partout et des popup dans tous les sens.
Je pense que comme moi vous n’êtes pas très excités par cette solution.
Je fait donc appel comme chaque année à la générosité de ceux qui souhaitent participer aux frais de fonctionnement.
Comme toujours, il n'y a bien sur aucune d'obligation de participation.
Le coût pour une année complète est (Comme les années précédentes) de 120 € et nous garanti d'être tranquilles jusqu'à fin septembre 2014
Vous pouvez vérifier ceci facilement en allant sur le site de notre hébergeur : http://www.infomaniak.fr/
La première année est à 90, ensuite cela passe à 120; c'est écrit clairement sur la page d'accueil.
Il n'y a aucune tentative d'enrichissement personnel sur votre dos; le but est juste de répartir les coûts de fonctionnement.
Un décompte sera tenu en "direct live" et les promesses de dons s'arrêteront dès que la somme de 120 € sera atteinte..
Les dons sont libres ; vous donnez ce que vous voulez (de zéro à l'infini )
Pour ceux qui veulent participer pour nous aider, voici la marche à suivre :
- Faites votre promesse de don dans ce sujet
- contactez moi en MP et je vous donnerai mon adresse afin que vous puissiez envoyer un chèque ou régler via Paypal.
Merci par avance à ceux qui voudront bien participer