Le nouveau site est en ligne

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Le nouveau site est en ligne

Message par soline »

Bravo Kiko!

Pour moi, il n'y a pas photo, la plus belle édition PAL est la 5 en VOST.

C'est celle que j'ai et on a revu le retour du Jedi samedi avant d'aller voir le réveil de la force dimanche. Franchement c'était magnifique!
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Le nouveau site est en ligne

Message par papynard »

soline a écrit :Bravo Kiko!

Pour moi, il n'y a pas photo, la plus belle édition PAL est la 5 en VOST.

C'est celle que j'ai et on a revu le retour du Jedi samedi avant d'aller voir le réveil de la force dimanche. Franchement c'était magnifique!

J'ai fait pareil que toi dimanche soir ,d'ailleur dans la bande annonce du VII quand on entend la voix de Luke Skywalker dire:
« La Force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur l'a aussi, et vous avez ce pouvoir vous aussi »cette déclaration fait écho à celle qu'il fait à Leia dans Le Retour du Jedi.
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Le nouveau site est en ligne

Message par Buliwyf »

Rien de neuf au niveau du site ?
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Le nouveau site est en ligne

Message par kiko »

A mon grand désespoir depuis plusieurs mois je n'ai plus le temps de m'occuper du site.
Je n'ai pas envie de faire ça à l'arrache et je me dit que je vais attendre d'avoir le moment de bien le faire mais tout ça ce ne sont que de belles paroles car le résultat est la : je ne le fait pas :mur:
Mon soucis est que mon boulot a fini par me vampiriser et sans m'en apercevoir je me suis fait manger.
Bref je reste quand même optimiste et je me dis que j'y arriverai tôt ou tard.
La ou j'ai merdé c'est que j'aurai du essayer de former une petite équipe avec vous tous pour avancer.
Déjà de ne pas faire le truc tout seul c'est un peu plus motivant (j'aime bien le boulot d'équipe :mrgreen: )
Et surtout quand on est à plusieurs il y en a toujours un qui peut faire avancer le schmilblick quand l'autre ne peut pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que ma passion est toujours intacte; c'est vraiment une question de dispo.

Je constate néanmoins que plusieurs fidèles sont toujours la et je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour retrouver un second souffle.
Le LD reste encore un support super très sexy et que dire du Minidisc qui lui est non seulement sexy mais également un support de très grande qualité même en 2017.
Et je ne parle pas du retour au top du vinyle, etc etc
Bref je pense qu'il y a largement de quoi faire pour que nous puissions encore nous amuser quelques années avec ces technos certes vintage mais tellement attachantes.

Donc non le site n'a plus vraiment bougé depuis un moment mais oui je veux trouver une solution pour relancer la machine.
Je réfléchi à ce que j'ai écrit plus haut, c'est à dire à lancer un appel pour constituer une petite équipe ou chacun pourrait prendre en charge un sujet qui l'interesse :clindoeil:

A suivre donc...
Le phénix renaît toujours de ses cendres :jap:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Le nouveau site est en ligne

Message par kiko »

Pas mal de mises à jours ont été faites sur le site et le forum
J'essaie de relancer un peu les choses car j'ai un peu de temps en ce moment et surtout beaucoup d'envie de m'amuser avec mes LD et ses petits frères vintage :clindoeil:

Si certains d'entre vous ont un peu de temps à consacrer de temps en temps qu'ils se manifestent.
Merci :jap:
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »